Vous êtes dans la petite ville de Forks et vous pouvez incarner un vampire, un loup-garou ou tout simplement un humain... Vivez d'étranges aventures dans le forum RPG de Twilight.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bienvenue chez les clébards!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leah Clearwater
Modérateur

Votre perso RPG
Race: Loup-garou
Capacité surnaturelle: télépathie et rapidité
Sort avec ::

MessageSujet: Bienvenue chez les clébards!   Mar 26 Mai - 2:54

Leah entra chez les Black. Billy était en train de regarder un match de baseball sur son écran plat. Il se retourna et me sourit gentiment.
[Je vais jouer Billy puis'il y a aucun membre qui ne la pris]
- Bienvenue, dit-il en avançant avec sa chaise roulante.
- Je voulais parler avec Jake, répondit la jeune fille. Je suis contente que ma mère s'occupe un peu de vous lorsque Jake n'est pas là.
- Jacob est dans sa chambre, tu peux t'asseoir dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue chez les clébards!   Mar 26 Mai - 3:18

La nuit avait était longue pour Jacob. C'était sa soirée de garde dans la foret et il était rentré à six heure du matin, completement léssivé. Il avait directement filé vers son lit ou il s'était affalé royalement pour s'endormir en deux seconde....

Quand il sorti enfin du sommeil, le jeune homme quitta sa chambre en short se dirigeant vers la cuisine quand il remarqua installé sur le fauteuil Leah.

-" Leah ? Qu'est ce que tu fais ici?"
Leah Clearwater
Modérateur

Votre perso RPG

MessageSujet: Re: Bienvenue chez les clébards!   Mar 26 Mai - 3:34

- Je voulais te rendre visite, dit-elle hypnotisée par la beauté du corps musclé de Jake. Ma mère était venue prendre le thé avec Billy. Alors, j'ai pensé que tu voulais de la compagnie, ce soir.
Leah trouvait que le jeune Quileute était si attirant. Son corps si musclé, basané comme tous les Indiens de la réserve, il avait hérité de plusieurs traits de son père.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue chez les clébards!   Mar 26 Mai - 3:38

Dans un sens, Jacob fut soulagé de savoir qu'elle n'etait là qu'en visite et non pas pour un problème lié à la meute. Il etait assez fatigué pour ne pas vouloir d'ennui supplementaire. Ouvrant le frigo il sors une boite d'oeufs et s'en fit une dizaine sur le plat

-"J'ai un faim de loup!"

Il se mit à rire et fit un petit clin d'oeil à Leah, avant de mettre son repas dans une assiette et de la rejoindre elle est billy sur le canapé

-" Vous regarder quoi ?"
Leah Clearwater
Modérateur

Votre perso RPG

MessageSujet: Re: Bienvenue chez les clébards!   Mar 26 Mai - 3:47

- On regarde un match de baseball, dit Leah à la place de Billy. Les Red Sox vs Les Blues Jay. Comment s'est déroulé ta soirée? Pas trop d'ennuis avec les Cullen, j'espère.
Dans le salon, il y a avait un aquarium où un gros poisson rouge se promenait, l'air absent. Billy buvait une bière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue chez les clébards!   Mar 26 Mai - 18:32

Jacob s'installa comfortablement sur le canapé mangeant ses oeufs et observa ce sempiternel match! Il se demandait d'ailleurs pourquoi il avait posé la question, puisque quand la télé etait allumé c'est qu'il y avait un match...

Leah lui posa des questions sur sa patrouille de la veille, histoire de savoir si les Cullen n'avaient pas poser de problèmes..

-" non ça à était, mais j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de sangsue dans les parages!"

En un rien de temps les oeufs etait avalé, mais la faim etait encore là! Il se releva donc cherchant un truc à manger...

-" Tu veux un truc Leah ?"
Leah Clearwater
Modérateur

Votre perso RPG

MessageSujet: Re: Bienvenue chez les clébards!   Mar 26 Mai - 19:09

- J'ai effectivement senti l'arrivée d'une nouvelle sangsue près de la montagne. Elle avait l'air d'attendre quelqu'un. Je n'aime pas ça, Jake. J'ai le sentiment que quelque chose se trame chez les Cullen.

Leah regarda son alpha mangé ses oeufs et continua de le fixer avec ses yeux pétillants d'amour. *Je le trouve si charmant et si viril. Si seulement la maudite Swan pouvait lui ficher la paix, je pourrais sortir avec.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue chez les clébards!   Mar 26 Mai - 19:15

Jacob trouvé quelques restes du diner de la veille dans une boite et se les fit chauffer tout en reflechissant à ce que venait de dire sa seconde

-" Surement pour le mariage de sangsue dont tu m'as parlé l'autre jour..."

Jacob poussa un petit soupir, se disant que lui aussi, aurait aimé avoir quelqu'un avec qui se marié.. apres tout, l'impregnation n'était pas encore arrivé pour lui et il esperait que cela arriverait rapidement...
Leah Clearwater
Modérateur

Votre perso RPG

MessageSujet: Re: Bienvenue chez les clébards!   Mar 26 Mai - 19:24

Les pensées de la pauvre Leah était similiaires à celles de son chef de meute. *Je t'aimais tellement Sam, tu étais l'homme de ma vie*, soupira-t-elle.

- Veux-tu aller avec moi voir cette nouvelle sangsue à la montagne ou préfères-tu te prélasser sur le fauteuil?

Leah se leva et s'adressa au vieil ami de son père:
- Je te remercie pour cette soirée, Billy.
Ce dernier lui serra la main et alla se coucher dans sa chambre.
- Je vais t'adier à monter les marches d'escalier.
Leah prit Bily dans ses bras et le monta au deuxième étage et descendit pour chercher la chaise roulante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue chez les clébards!   Mar 26 Mai - 19:30

Jacob sorti son plat du micro onde et commença de nouveau à se repaitre tandis que Leah monter son père

-" Bonne nui p'pa"

Une fois la jeune fille redescendu et le plat terminé il tenta de nettoyer le tout mais apparemment...l'evier etait bouché!

-" bon, allons ce vampire, je ferai venir un plombier demain"
Leah Clearwater
Modérateur

Votre perso RPG

MessageSujet: Re: Bienvenue chez les clébards!   Mer 27 Mai - 19:23

Leah se leva et parti en direction de la porte d'entrée. Elle se transforma en loup et disparue sous la pluie torentielle. Il pleuvait des cordes sous les éclairs. Leah n'aimait pas les orages.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue chez les clébards!   Mer 27 Mai - 19:43

Jacob suivit sa seconde, attachant son short à son mollet avec un petit filet avant de prendre sa forme lupine et courir à la suite de Leah.

L'orage lui donnait des ailes il avait l'impression de ne faire qu'un avec la nature
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue chez les clébards!   

Bienvenue chez les clébards!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1