Vous êtes dans la petite ville de Forks et vous pouvez incarner un vampire, un loup-garou ou tout simplement un humain... Vivez d'étranges aventures dans le forum RPG de Twilight.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Vampire] Hsuan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calypso

avatar

Nombre de messages : 33
Age : 24
Localisation : Perdue dans un monde de fou... XD
Date d'inscription : 07/06/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire
Capacité surnaturelle: Invisibilité
Sort avec ::

MessageSujet: [Vampire] Hsuan   Lun 8 Juin - 0:55

VOTRE PERSONNAGE


Nom : Li était son nom de famille à l’époque qu’elle était humaine.
Prénom : Hsuan
Surnom : Naine
Race : Vampire
Âge : 18 ans (vampire) ou 50 ans (humaine)
Date de naissance : 24 septembre 1959 (vu que nous sommes en 2009)
Don (si c’est un vampire, non obligatoire) : Se rendre invisible et aucun vampire peut détecter son odeur, pouvoir qui est très utile contre des ennemis tel que Démétri qui est un puissant traqueur.
Tendences : Hétéro puisqu'elle est avec Randall, mais a déjà pensé être homo du temps qu'elle était humaine.

Description physique : Hsuan est deux pouces de moins qu'Alice Cullen qui mesure 4 pi 10. Sa peau est pâle et froide comme tous ceux de sa race et brille comme des diamants au soleil. Lorsqu'elle est immobile, elle ressemble à une statue de pierre aux yeux des humains. Puisque Hsuan est un vampire végétarien, ses pupilles deviennent dorées en s'abreuvant du sang animal. Elles se dilatent jusqu'à devenir noires, signe qu'elle a soif. Elle a les cheveux noirs jusqu'à l'épaule et les yeux bridés avec un petit nez plat.

Description psychologique : Du temps humaine, Hsuan était d’une nature sauvage et colérique. Après sa transformation, elle devint plus ouverte d'esprit et moins négative à son égard. Elle est très généreuse avec ses pairs et surtout très bavarde. Elle est toujours prête à sacrifier sa vie pour les gens qu'elle aime. Ce vampire est souvent tombé dans ses pensées et est content - qu'Edward Cullen ne fasse pas parti de son clan -, car il serait constamment las. Hsuan est très perfectionniste dans les choses où elle a un intérêt particulier. Elle adore la littérature et jouer du piano. Elle a besoin quelques fois de sa solitude. Elle adore également jouer des match de baseball avec son clan contre les Cullen.

Famille : Zhou Liu-Wang (mère adoptive), Tanya, Kate et Carmen (soeurs), Eleazar et Garrett (frères).

Histoire : Le 24 septembre 1959, Li Hsuan vit le jour sous le regard désespéré de son père. À cette époque, sous le régime communiste, la Chine avait pour loi de garder uniquement les garçons, car les filles n'avaient aucune utilité dans la famille. Ses parents l'abandonnèrent donc dans la rue délabrée. Une femme aux traits délavés, mandiant près du trottoir, prit le poupon et devint sa nourrice. Zhou Liu-Wang périt sous le fléau de la famine et de l'insalubrité lorsque sa petite protégée avait seulement cinq ans. Hsuan dû apprendre à survivre par elle-même.
Un petit matin, des femmes religieuses accueillaient des jeunes filles pour leur institut. C'est ainsi qu'elle apprit à lire, à écrire et à compter sous l'oeil sévère de ses institutrices. Constamment rejetée par les filles de la haute société qui la battaient ou la martyrisaient, Hsuan se réfugiait souvent dans un coin sombre de la grande salle pour cacher sa peine silencieusement. Du fait qu'elle était toujours rabaissée par les autres, elle devint d'une nature sauvage et colérique. Un jour, une petite fille qui s'acharanit à traiter de toutes sortes de nom la pauvre orpheline, cette dernière se leva de son pupitre, saisit le col de son uniforme et la plaqua brutalement au mur. Hsuan la gifla et fracassa sa chaise sur le crâne. La pauvre victime tomba, morte. Elle remarqua les visages terrifiés des autres fillettes de sa classe qui se tenaient serrées en tremblant. La directrice arriva en trombe dans la pièce, alertée par le fouillis. La jeune élève se vit renvoyé de l'institut.
Après une année de dure travail (elle servait de domestique à un riche propriétaire d'un temple) elle gagna suffisament d'argent pour acheter un billet d'avion pour les États-Unis. Fuyant son pays natal dans l'espérence de mener une vie meilleure, son avion atterrit à Denver dans l'État du Colorado. Elle rentra au lycée et étudia l'anglais devenant ainsi bilingue.
Toujours méfiante des autres, elle courait dans la forêt située derrière Denver's Hight School, défoulant son mal de vivre. Elle aperçut une femme à la beauté indescriptible avec ses cheveux blonds comme un épi de maïs. Hsuan remarqua ses yeux dorés et son corps parfait. Instinctivement, elle sut que quelque chose d'inhabituelle se passait. L'étrangère émanait un attraction qui l'incitait à s'approcher d'elle. L'humaine était tant hypnotisée qu'elle n'eut pas le tempsde faire le moindre geste que les lèvres froides de la blonde s'enfoncèrent dans la peau frèle de son cou. Aucun son ne sortit de sa bouche. Elle sentit un feu se propager à l'intérieur de son corps. Son coeur battit pour la dernière fois. Quelques jours plus tard, elle se réveilla dans une chambre. Elle regarda son corps pâle et froid en parcourant minutieusement chaque parcelle de sa peau. Sess pupilles étaient rouges, mais sa grandeur était restée la même à son plus grand découragement. Elle sentit une brûlure dans sa gorge. La femme lui dit ce qu'elle était devenue. C'est ainsi que débuta la nouvelle vie de Hsuan.
Désormais, transformée en vampire par Kate, elle apprit à maîtriser sa soif de sang et se découvrit une nouvelle famille. Elle avait maintenant trois soeurs : Tanya, Kate et Carmen et deux frères : Eleazar et Garrett. Eleazar qui possédait le don de percevoir celui-ci aux autres vampires, fut surpris d'apprendre que sa nouvelle soeur avait la capacité de se rendre invisible.
La première année de nouveau-né avait passé à la vitesse de l'éclair. Sa personnalité changea rapidement et démontra une sagesse peu commune. La nouveau-née perdit sa méfiance et son tempéramment colérique.
Hsuan eu l'intérêt de trouver sa famille biologique. Finalement, elle la retrouva et fut terriblement déçue d'apprendre que ses parents n'avaient jamais voulu d'elle. Elle sentit la colère monter en elle et détruisa ses parents sans coeur. Elle eu une vengeance comme sa cousine, Rosalie Hale. Hsuan n'avait pas reçu aucune goutte de sang, car elle savit le danger de goûter à la chose interdite. Tanya, le chef du clan, avait été clair à ce sujet ; boire le sang humain conduisait au bannissement sur-le-champ.
Un jour de chasse au Brésil, Hsuan était accompagnée de Zafrina, Senna et Kachiri. Elle aperçut un vampire nomade, Randall. Ils firent connaissance et la femme tomba amoureuse du nomade. Il désirait vivre avec le régime alimentaire du clan. Tanya l'intégra dans la famille, à la plus grande joie de Hsuan.



VOUS


Nom : Pascale
PUF : Leah
Âge : 16 ans
Comment avez-vous trouvé le forum? par Leah
Comment trouvez-vous le design? Époustouflant.
Code (il y a 4): [Ok by Edward]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah Clearwater
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 123
Age : 24
Localisation : La Push
Date d'inscription : 17/05/2009

Votre perso RPG
Race: Loup-garou
Capacité surnaturelle: télépathie et rapidité
Sort avec ::

MessageSujet: Re: [Vampire] Hsuan   Lun 8 Juin - 1:48

Bienvenue sur le forum RPG de Twilight. Je trouve que ta fiche est excellante et bien faite. Amuse-toi bien!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Tyler

avatar

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/05/2009

Votre perso RPG
Race: Loup-garou
Capacité surnaturelle: aucune
Sort avec ::

MessageSujet: Re: [Vampire] Hsuan   Lun 8 Juin - 15:14

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasper Hale

avatar

Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2009

MessageSujet: Re: [Vampire] Hsuan   Lun 8 Juin - 22:38

soit la bienvenue parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-universal.forumactif.com/index.htm
Edward Cullen
Admin
avatar

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 31/01/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire
Capacité surnaturelle: Téléphatie
Sort avec ::

MessageSujet: Re: [Vampire] Hsuan   Mar 9 Juin - 22:51

Leah Clearwater a écrit:
Je trouve que ta fiche est excellante et bien faite.

C'est ce que j'allais dire, ta fiche est parfaite ! Smile Bienvenue !

_________________
Edward Cullen, Admin



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-twilight.twilightlegend.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Vampire] Hsuan   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vampire] Hsuan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)
» ─ 04. Guide du Petit Vampire et du Petit Lycan.
» Rosen Vampire
» The Vampire Diaries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Accueil :: Fiches des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: