Vous êtes dans la petite ville de Forks et vous pouvez incarner un vampire, un loup-garou ou tout simplement un humain... Vivez d'étranges aventures dans le forum RPG de Twilight.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Humaine] Renesmée Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renesmée C. Cullen
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2009

MessageSujet: [Humaine] Renesmée Cullen   Dim 14 Juin - 15:37



    Votre personnage

    Nom :
    Carlie Cullen Et oui la jeune fille st descendante de la grande famille des Cullen. Son père qui est Edward Cullen et sa mère, Bella. Cette famille est la deuxième plus grande de toutes les familles vampire. L’autre, étant la plus grande évidemment est celle des Volturies. La mère de Renesmée y est aller autre fois pour sauvez Edward qui menaçait de jouer les théâtrales et de s’exposer à la ville entière sous le soleil.

    Prénom : Renesmée, Hey bien la jeune fille se nomme Renesmée. A vrai dire elle n’a jamais posé la question à ces parents, qui sont Bella Swan et Edward Cullen, quel était les origines de son prénom. Est-ce qu’ils l’ont nommé ainsi en l’honneur de quelqu’un ou est-ce que s’était autre chose ? A vrai dire elle ses d’abord douté sur le fait qu’il venait peut-être de sa grand-mère. Enfin une partie. Esmée er Renesmée, vous voyez le lien. Breff va savoir, il faudrait qu’elle pose la question un de ces jours.

    Age et/ou de naissance : Hey bien la jeune fille est née, il y a de cela cinq années, S’était en mi-août. La grossesse a posé bien des problèmes, et même qu’Edward a bien failli tuer la petite. Heureusement ils ne l’ont pas laisser faire! La petite est née extrêmement prématurément comparativement au grossesse normale. Celle-ci a duré trois semaine. C’est bien moins long que d’avoir eu a enduré les coup de pied massif de la gamines dans son ventre pendant neuf mois! Même si la jeune fille a seulement cinq and, en apparence elle en fait quinze facile.

    Race [vampire, humain, -...] : Hybride mi-vampire,mi-humaine Renesmée est loin d’être une jeune fille ordinaire, Elle l’est peut-être en apparence, mais comme on le dit si bien, il ne faut pas se fier aux apparences. La jeune fille est d’une part, un vampire, alors qu’elle est aussi humaine. Son coté vampire lui vient de son père évidemment alors que l’humain vient de sa mère. Ce qui fait d’elle un membre différent de tout les autres dans la famille, surtout lorsque Bella sera elle aussi vampire ( si elle ne l’est pas déjà ici xD)


    Capacité surnaturelle [Se téléporter, lire dans les pensées des autres...] [Facultatif] : Elle n'est pas vénimeuse et ne peut donc pas empoisonner Jacob Black, car en effet elle passe ses journées à le mordre . Mais, étant à demi humaine, elle respire et son coeur bat. Elle possède également une température un peu plus élevée que celle d'un être humain "normal". Renesmée possède le don de transmettre des images et sa volonté.

    Tendances : hétérosexuelles

    Aspect physique : Renesmée est une jeune femme à la copulation dite normale. Elle mesure 1M68 et pèse 50 KG, on lui dit parfois qu'elle pourrait être mannequin...Elle possède de longs cheveux frisés roux avec des reflets bruns. Elle à la couleur des cheveux de son père et les frisettes de Charlie. Pour les yeux, Nessie les a de couleur chocolat, comme Bella lorsqu'elle était humaine. Elle se maquille peu, elle utilise que du massacra et du gloss. Elle aime les vêtements féminins et plus particulièrement les vêtements de couleurs sombres comme le marron et le noir. Elle n'aime pas les couleurs voyantes et aime rester discrète. Nessie aime porter des jeans serrés de couleur noirs, des tops à la mode ou des t-shirts de même gamme. Pour les chaussures, la belle met soit des converses noirs pour être à l'aise, soit des escarpins marron pour les sorties.

    Famille :Renesmée est la fille de Bella Swan et de Edward. Ils forment une grandes famille avec le reste des Cullen. Le "leader" est Carlisle Cullen. Né à Londres dans les années 1640. Il était le fils unique d'un pasteur anglican, sa mère étant morte en le mettant au monde. Carlisle se fit mordre, alors âgé de 23 ans. Quand l'épidémie de grippe espagnole a frappé au début du 20ème siècle, il travaillait dans un hôpital de Chicago. C’est a cette époque qu’il sauva Edward. Puis il transforma Esmé Anne Platt Evenson Cullen, née en 1895 à Colombus dans l'Ohio. Un jour Carlisle découvrit Rosalie Lillian Hale, née en 1915 à Rochester, dans une rue... la veille de son mariage, son futur mari et ses amis l'ont tabassée et violée. Il la transforme à l'âge de 18 ans. . Ensuite vint Emmet Il fût transformé par Carlisle après que Rosalie l'ait découvert en train d'être attaqué par un ours. Arrivent enfin Mary Alice Brandon Cullen, née vers 1901 à Biloxi, dans le Mississipi et "transformée" à l'âge de 19 ans par un vampire inconnu. Elle est accompagnée de Jasper Withlock Hale, un ancien militaire né en 1843 au Texas. Celui-ci fût mordu en 1863 à l'âge de 20 ans par une certaine Maria.

    Caractère : Renesmée est une jeune femme aimante, elle est très attachante et aime la compagnie de sa famille et amis. Elle aime plus particulièrement être en compagnie de Jacob, qu'elle aime plus que tout. C'est aussi une jeune femme très intelligente et avancée pour son âge. Elle comprend vite les choses et à une bonne logique. Elle à une très bonne vison; si elle consultait un ophtalmologiste, elle aurait 15/10 à chaque œil. Bien entendu, cette qualité lui vient de son père, de même pour l'ouïe. Renesmée grandit trop vite, elle n'a pas la temps d'avoir une enfance comme les autres mais elle n'y prêtait guère attention. Elle se nourrit de nourriture humaine mais aussi de sang...Elle adopte le sang d'animal même si elle préfère le sang humain.

    Nessie est une petite fille très malicieuse. Elle aime s'amuser et chasser. Légèrement hyperactive, elle ne laisse pas beaucoup de répits a son entourage. Très taquine et légèrement agaçante, personne ne lui en veut jamais longtemps même si elle fait des bêtises. Intelligente et maline, elle possède un QI hors norme dont elle se sert pour amadouer les gens et obtenir ce qu'elle veut. Peu de personnes résistent et surtout pas Jacob. Calme dans les situations graves, elle comprend parfaitement bien malgré son jeune âge et aime aider. Elle veut être utile aux siens et la fidélité n'est pas ce qui lui manque. Toujours en ayant la bougeotte, elle aime donner le sourire aux gens, elle évite de paraitre triste et son plus grand bonheur est de faire rire sa maman. Peu bavarde, c'est surtout parce qu'elle utilise son don de transmissions de pensées par le toucher plutôt que de parler. Ce qui agace souvent pas mal de monde. Sa mère insiste pour qu'elle parle et elle fait un effort pour ne pas toujours tendre la main vers la joue de son interlocuteur. Elle aime le sport et l'action elle aimerait être née avant les bagarres que lui avait raconté Tonton Jasper. Elle a tendance à se montrer très persuasive ce que l'on pourrait appeler de la manipulation, mais dans le fond, elle est tellement mignonne que même sans elle pourrait avoir tout ce qui lui fait plaisir. Aimante et loyale, elle ne sais pas mentir, elle rougit pour un rien et s'amuse comme une folle dès qu'elle est avec Jacob, le pauvre obéit à tout ses caprice,s le pire, c'est qu'il adore ça.

    Aime : Il y a tant de chose a aimé. Premièrement la jeune fille aime sa famille, ça c’est claire. Elle a beaucoup d’affinité avec Rosaline. Elle adore Emmet et son sens de l’humour. La jeune fille aime évidemment ces parents, Elle aime c’est aime et encore plus, Jacob. Mais chut ! La jeune fille aime beaucoup la musique, comme son père. Mais contrairement a lui, au lieu de jouer du piano, oui elle en joue quand même, elle a plutôt une voix ravissante et enivrante. La jeune fille aime la nature, et les ballades en foret. Elle passe beaucoup de temps a la plage son lieux de prédilection favoris. Elle aime a peut près tout en fait, c’est une fille enjoué généralement, toujours même.

    N'aime pas :Comme il y a bien des chose a aimé il y a aussi des chose a détesté quoi. La jeune fille n’aime premièrement pas les menteurs, ça la répugne. Les hypocrites aussi tout les gens égoïste et imbu de leur personne. La jeune fille n’aime pas trop les jugements préconçus. Elle n’aime pas a avoir a se contrôler ce qu’elle trouve dure parfois. Car comme les Cullen elle résiste aux sangs humains, avec tout de même nettement moins de difficulté que l’ensemble de sa famille. La jeune fille n’aime pas trop les insectes, même si elle n’en a pas peur, elle les trouve généralement répugnant. Entre autre les arrangé, elle les trouve hideuse avec leurs longues pattes et les centaines d’œils.


    Vous

    Prénom ou surnom : Andy

    PUF [Pseudo Utilisé sur les Forums]: Andy or P i.k a c h u

    Age [non obligatoire] : 18 ans

    Comment trouvez vous le design ?: J'aime bien ^^

    Où/comment avez vous connu le forum ? Par hassart sur Google ^^ Vive Google cherry

    Codes (il y en a 4) [/b]

    [Ok by Edward]


Dernière édition par Renesmée C. Cullen le Dim 14 Juin - 16:15, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renesmée C. Cullen
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2009

MessageSujet: Re: [Humaine] Renesmée Cullen   Dim 14 Juin - 15:47


    Histoire : [Environ 3 lignes minimum]
    La jeune Renesmée est née -il y a pas longtemps- dans la villa Cullen. Sa mère tombée enceinte d'un vampire, faillit ne pas sortir vivante de cette grosses raccourcit. En effet, au lieu des neuf mois nécessaires, la jeune fille ne resta dans la ventre -surdimensionné- de sa mère que 4 semaines à peine. Pas de chance, car sa grossesse fut bien pire que celle des autres mamans. Les autres pouvaient se plaindre, mais jamais elles n'auraient à endurer le supplice de Bella Cullen. Renesmée était... forte ? Très forte ! Ses coups de pieds était une véritable douleur pour la jeune mère. Celle ci eut même les côtes brisées lorsque Renesmée ce mettait à bouger. Le jur de la naissance arriva plus vite que prévu. Au début ça n'allait pas fort. Bella avait renversé sa tasse et c'était penchée, trop vite... bien trop vite. Il en avait résulté une contraction conséquente. Son mari, le père de la jeune Renesmée fut contraint à déclencher l'accouchement avec l'aide de Jacob Black, un Quileute loup garou, meilleure ami de Bella. Edward injecta une dose de morphine à sa femme... avant de s'occuper du bébé. Jacob eut pour mission de continuer à faire aller son coeur, et sa respiration. Le Quileute enchainait donc massage cardiaque et bouche a bouche. Au prix de nombreux efforts, Edward réussit à faire sortir Renesmée. Il la donna un instant à Bella, mais Nessie mordit la jeune maman, on lui retira et on la donna à Rosalie. Puis à Jacob. Ha Jacob. C'était son préféré. Avec Papa. Et sa préférée c'était Maman, mais elle ne pouvait pas la voir. Elle se demandait bien pourquoi. Sa mère put enfin la voir après quelques heures. Elle était... belle. Encore plus belle que lorsque Nessie était née. Elle avait les yeux rouges. Plus les même que ceux de Renesmée, ce qui chagrina la petite fille, déjà bien avancée mentalement. Elle aimait sa mère. Plus fort que tout. Elle aimait aussi beaucoup Rosalie qui lui donnait son mangé. Mais Nessie grandissait vite. Très vite. Carlisle, dans l'espoir de faire un pronostic la mesurait quatre fois par jours. Renesmée détestait ça. C'était long et agaçant. Mais elle le faisait sans broncher. Ainsi au bout de 3 mois, elle ressemblait à un grand bébé de 1 ans, ou un petit de 2 ans. Elle savait marcher, lire, compter, danse -sur le modèle de tatie Alice-. Elle était le centre du monde, dans la famille Cullen; Elle aimait beaucoup ceux avec qui elle vivait et rencontra un jour son grand père. Lui aussi, elle l'aimait beaucoup. Il était drôle avec sa moustache et sa voix rauque. Il passait souvent à la villa Cullen mais pas assez pour que Nessie ne cesse de demander 'Maman, il est où pépé ?'. Puis il y eu un problème. Un problème qu'elle ne comprit pas vraiment. Elle restait souvent avec Jacob pour jouer. de nombreux étranger venaient à la maison. A tous elle avait dût leur expliquer ce qu'elle était. Ce ne fut pas simple car beaucoup la pensait dangereuse et refusait de lui laisser toucher la joue. Elle devait donc recourir à la parole, ce qui était beaucoup moins facile. Des tas et des tas de vampires arrivaient. La villa fut rapidement bondée et les événement s'enchainèrent. Sa maman s'entrainait a protéger tout le monde avec sa tête. Nessie voulait vraiment aider. On lui autorisa. ce qui bizarrement provoqua la colère de sa mère. elle la saisie dans ses bras avec force avant de crier qu'elle en voulait pas. Ce fut Papa qui rigola. Maman avait réussit à la protéger. Ca c'était chouette. Elle était quand même en colère et ça ca l'était moins. Et un autre jours. Des hommes et des femmes vêtus de noir arrivèrent. Bella avait donné un sac à dos à Nessie, et celle ci était sur le dos de Jacob, bizarrement prêt à fuir si cela dégénérais. Heureusement que Taite Alice arriva avec tonton Jasper et d'autres personnes. Ceux ci expliquèrent qu'ils étaient comme elle. Qu'ils avaient céssé de grandir vers l'age de 20 ans, mais cela dépendait des personnes. Tout s'arrangea. Pour le plus grand malheur de deux occupant de la villa avec un drôle d'accent. Depuis Nessie à encore grandit. Elle ressemble déjà à une enfant de trois ou quatre ans et vit toujours chez les Cullen, avec sa mère et tout le reste de sa famille.

    Pour ce qui est de son style alimentire, a vrai dire. Renesmée n'a pas vraiment le choix. Enfin si. Elle à le choix mais pour elle ce n'en est pas un. Bien sur, il y a la nourriture normale des humains. Vous savez, purée de pomme de terre ou lasagne au brocolis. Vous savez c'est trucs immonde qu'on appelle Légume. bon après y'a la viande. Ça c'est encore pas trop trop mauvais mais qu'est ce que c'est filandreux. Le meilleur, sans blague, c'est le sang d'humains. Ça sent bon est c'est excellent. Quand Renesmée était petite elle y avait le droit. Bien sûr c'est franchement grâce a Rosalie qui enfreignait les règles de Papy Carlisle. Elle disait que ça lui donnait des forces. Renesmée s'en fichait mais lui donnait raison. Puis elle grandissait. Trop vite aux yeux des autres, et a son gout également. Et en grandissant, elle à le droit d'assister à quelque chose, puis même d'y participer. La chasse. Avec Jacob c'est encore mieux la chasse. Puis quand y'a Papa et Maman, c'est franchement chouette. on attrape plein de trucs différents. Des puma, des cerfs... et même un ours une fois. Un grizzlis que tonton Emmett avait laisser Renesmée goûter. Avec Jacob, elle fait des partie de chasse, celui qui attrape la plus grosse bête. Jacob gagne souvent bien sur, mais une fois Renesmée avait mit la main sur un trucs vraiment énorme. Un grizzlis. Un ours encore plus gros que celui de tonton Emmett. L'amusement des parties de chasse fait peu a peu oublier le gout immonde des créatures, surtout celles herbivores. Bizarrement, malgré son régime végétarien -pour un vampire- Papy Carlisle s'obstine à lui donner des trucs humains à manger. Et ça fait tellement plaisir à sa grand mère Esmée de cuisiner 'Italiano' pour elle. Cependant, Renesmée ce contrôle parfaitement en présence d'humains. Elle vois son grand père humain Charlie sans problème, elle n'est pas très réceptive à l'odeur et de toute manière elle buvait toujours le sang en pochettes lorsqu'elle était bébé. Son dossier est donc aussi vierge que celui de sa mère. Elle n'a jamais mordu un humain si ce n'est le sein droit de sa maman, mais elle était encore un bébé. Donc ça ne compte pas ? hein ! C'est vrai que de temps en temps elle cherche dans les placards un peu de pochette d'O négatif. Mais jamais elle n'en trouve. tout doucement elle se sèvre du fluide vital. Bientôt elle n'en aura même plus envie. Qui sait ? Peut être parviendra-t-elle à apprécier le goût des pumas et des autres animaux de la région d'Olympic
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
Admin
avatar

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 31/01/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire
Capacité surnaturelle: Téléphatie
Sort avec ::

MessageSujet: Re: [Humaine] Renesmée Cullen   Dim 14 Juin - 21:15

Bienvenue, même si je te connais vaguement alors que je suis ton père car je n'ai pas lu tous les tomes x) Fiche validée, elle est parfaite !

_________________
Edward Cullen, Admin



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-twilight.twilightlegend.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Humaine] Renesmée Cullen   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Humaine] Renesmée Cullen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renesmée Cullen - Plus que ma propre vie
» [Terminée] Nelissia Dawn is Renesmée Cullen
» SUJET TERMINE - Bombe Humaine - Caractère explosif? [Eris]
» Le Hobbit, une espèce humaine différente de l'homme moderne.
» Alice Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Accueil :: Fiches des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: