Vous êtes dans la petite ville de Forks et vous pouvez incarner un vampire, un loup-garou ou tout simplement un humain... Vivez d'étranges aventures dans le forum RPG de Twilight.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Premiere journée de Brooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Manning

avatar

Nombre de messages : 12
Age : 24
Localisation : <3
Date d'inscription : 16/06/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire
Capacité surnaturelle: Toujours avoir ce qu'elle veut ( Chance Inouie )
Sort avec :: Personne pour le moment ^^

MessageSujet: Premiere journée de Brooke   Mer 17 Juin - 0:18

C'étais Une autre de ces journées pluvieuse a forks. Brooke se préparait pour sa premiere journée a l'école. Elle avais se je ne sais quoi qui fesais qu'elle était hyper branché tout en étant le plus simple possible: Jeans,t-shirt de couleur mauve soulier pointue mauve pour aller avec son t-shirt et bien sur des acessoires tel que: boucles d'oreilles,bracelets...Brooke avait cette étrange sensation que malgrés cette température maussade, une journée mouvementé l'attendait. Elle laissa donc cette maison silencieuse et vide, pour se diriger vers sa mercedes tres classique de couleur noir luisante. Dans la voiture sa chanson préférée jouait: Decode de Paromore.

Arriver au stationnement de l'école, elle sortit de sa voiture, son ipod a la main et se mit a chercher les fameux Cullens, sa raison d'etre ici, a Forks.Elle ne savais pas a quoi s'attendre ne les ayant jamais vue. la seule chose qu'elle savais s'étais qu'ils étaient toujours enssemble et qu'ils étaient 5. Elle décida donc de s'assoire sur le capot de sa voiture écoutant de la musique et regardardant l'horaire de sa journée. Apres avoir su qu'elle commencais a sport et biologie elle se mit a analyser les gens de sa nouvelle école. Des gens bizarre ou normaux, des vampires comme elle.. elle ne savais pas qu'il y avais autant de sang froid ici.. elle se sentait tout a coup chez elle, la ou des personnes pouvait la comprendre. Elle se sentaiy moin seule. Comme fernando lui avais expliquer tout sur les vampires et se qui touche se monde '' spécial '' elle savais que des loup garou existait. Elle se demandait si elle aurait bientot l'occasion d'en connaitre.

Dans cette école il y avait des garcons assez mignons...
Mais elle avait d'autre occupation: Trouver ces cullens. Et puis ou sont-ils ? Quand elle les verrait, qu'esquelle leurs dirait? Se n'étais pas dans ses habitude d'etre nerveuse. De nature assez confiante et tres belle naturellement elle na jamais eu ce soucis. Mais les Cullens étaient , on disait, spéciaux. Et puis leurs familles lui fesait penser a la sienne: Avec une mere genereuse et douce et un pere médecin surtout. Elle se disait qu'ils etaient tous chanceux d'avoir une famille unis. Elle voulait les connaitre, apprendre d'eux. Brooke savait qu'elle avais un certain ''pouvoir''. Depuis le jour ou elle est devenue éternelle. Elle avait souhaiter ne pas mourir et puis elle a eu une de ses chances inouie. Ensuite tous ce qu'elle a toujours voulu s'est généralement toujours exaucé. *GÉNÉRALEMENT* C'était aussi une autre de ses raisons a vouloir rencontrer les Cullens. Elle savait que plusieurs d'entre eux avait des pouvoirs. Elle esperait donc qu'ils puisse l'aider a bien maitriser le sien. Mais bon, elle avait toute ses espérance et ne savait meme pas si ils voudront la connaitre. Apres tant de questions, elle decida d'attendre encore un peu, de toute facon les cours ne commencaient que dans 20 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Premiere journée de Brooke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première journée de travail ... (Pv Vadim)
» Une journée en Afrique
» Une journée à Soissons
» Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ♣
» La journée internationale de l'alphabétisation sera célébrée ce 8 septembre en H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Forks :: Lycée :: Parking-
Sauter vers: