Vous êtes dans la petite ville de Forks et vous pouvez incarner un vampire, un loup-garou ou tout simplement un humain... Vivez d'étranges aventures dans le forum RPG de Twilight.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Olivia Waldorf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Waldorf

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2009

MessageSujet: Olivia Waldorf   Mer 2 Sep - 12:27

Votre personnage

Nom : Waldorf

Prénom : Olivia

Âge et/ou date de naissance : 16ans née le 04/10/1992

Race [vampire, humain ou -] : Humain

Capacité surnaturelle [Se téléporter, lire dans les pensées des autres...] [Facultatif] : Aucune

Tendances : hétérosexuelles

Aspect physique : Maintenant nous arrivons a son physique, c'est une jeune fille qui est assez grande mais pas trop non plus, elle mesure 1m70 pile poil la taille d'un mannequin. Mais Olivia est aussi une fille extrêmement fine, elle doit peser 47kilos, pour sa taille on va appeler ça avoir la peau sur les os. Est tel anorexique? Non bien au contraire loin de la, elle mange équilibrer il lui arrive des fois de se laisser allé mais elle ne prend pas un seul gramme. Ces cheveux sont très soyeux ils sont de couleur châtain, et ces yeux son couleur noisette. Elle a une peau laiteuse. Elle n'est ni trop blanche ni trop bronzé, elle est comme il faut. Olivia aime prendre soin de son physique.

Famille : Elle vit avec sa mere a forks, son père vit en france avec un autre homme que voulais vue de plus, sur sa famille ?

Caractère : Le caractère de Blair, on va dire qu'elle est compliquer. Elle est très observatrice,Blair n'est pas une grande bavarde on va dire qu'elle ne va pas dire ce qu'elle ressent au gens qui l'entour,Blair est très secret. Mais des fois elle aime être au devant de la scène, elle aime beaucoup attiré les regards sur elle que tout le monde disent en quelque sortent "wouaaa" devant sa beauté...

Histoire : Tout commence dans la grande ville de New-York, ou Olivia Waldorf vivait avec sa cher et tendre famille. Ils vivaient dans un appartement spacieux dans le quartier de l'Upper East Side, en même temps ils pouvaient ce le permettre vue que la mère de Olivia est rédactrice en chef du magazine qui fait fureur au États-Uni. Ce magazine en question est "Vogue" ce magazine que toutes les jeunes filles s'arrachent. Olivia a donc toujours vécu dans le monde de la mode, pour elle s'habillait Vintage c'est tout ce qu'il y a de plus naturel. Son enfance est basé sur le mannequinat pour posé dans le magazine de sa mère. Puis les années passèrent et Olivia devenait de plus en plus belle assez grande très mince, toujours égale a elle même en ce qui concerne la mode. A l'age de ces 16ans ces parents décident de se séparer, pour des raisons que sois disant Olivia ignore. Enfin c'est ce que croit la mère et le père de Olivia, mais en réalité elle connait exactement tout, son père et devenu comment dire... Bon il a prit la fuite avec un homme, ils sont plus exactement partis en France dans la capitale "Paris", elle a toujours rêvé d'aller visiter la capital de la France elle en aurait peut être l'occasion si elle se décide de reparler a son père (ce qui n'est pas gagner d'avance pour lui) elle n'est pas homophobe loin de la, mais elle aurait aimer que son père ne lui cache en rien sa relation avec cet homme... Bref parlons un peu de la scolarité de Olivia, c'est une élève très douer, en même temps elle avait intérêt d'être douer, le bahut était réputer pour avoir les meilleur élèves de New-York. Mais a ces 17ans la mère décida de déménager de New-York et d'aller s'installer dans une ville un peu plus tranquille tel que Forks. Bien sur on ne va pas dire que sa a laissé Olivia indifférente, cela avait créer des disputes entre sa mère et elle. Si Olivia quitté New-York elle devait tout quitté ces amis... Tout... Mais c'est le choix de sa mère et elle ne pouvait pas la contredire de rester si elle ne voulait plus. Elle aurait préférer que sa mère choisisse une ville tel que Miami ou bien une ville étrangère tel que la France elle rêvait d'aller en France. Mais elle devait se contenter de Forks. Sa mère avait dénicher une petite maison assez spacieuse pour elles. Bien sur ça ne vaut pas l'appartement que elles avaient a New-York, mais la mère de Olivia était heureuse de déballer les cartons et a l'idée de commencer une nouvelle vie ici avec sa fille....


Aime : Les sorti entre amis, prendre des photos, lire des magasine de mode

N'aime pas : beaucoup de choses ^^

Vous

Prénom ou surnom : Lollipop

PUF [Pseudo Utilisé sur les Forums]

Âge [non obligatoire] : 16

Comment trouvez-vous le design ? Très bien (:

Où/comment avez-vous connu le forum ? en cherchant :p

Code1 : Isabella3
Code2 : Fascination5
Code3 : Stephenie8
Code4 : Quileute1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Olivia Waldorf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivia Kerner (Poufsouffle)
» Olivia / Juliette
» [Présentation] Logane Nora Waldorf ~
» Olivia Jaliva.
» Blair Waldorf VS Mckie James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Accueil :: Fiches des personnages-
Sauter vers: