Vous êtes dans la petite ville de Forks et vous pouvez incarner un vampire, un loup-garou ou tout simplement un humain... Vivez d'étranges aventures dans le forum RPG de Twilight.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bella's Prez'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Swan

avatar

Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Dans tes pensées, sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherches ?
Date d'inscription : 03/09/2009

MessageSujet: Bella's Prez'   Jeu 3 Sep - 15:59


Nom : Swan

Prénom :Isabella Marie alias Bella

Âge et/ou date de naissance :17 ans, née le 13 septembre 1987

Race [vampire, humain ou loup-garou] :Humain, pour le moment ...

Capacité surnaturelle [Se téléporter, lire dans les pensées des autres...] [Facultatif] : Elle qui souhaite déjà être vampire, ne se doute pas encore qu'elle a un don très spécial ...

Tendances : [hétérosexuelles, homosexuelles, bisexuelles]Hétéro

Aspect physique : [3 lignes minimum]
Bella n’est pas ce qu’on l’on peut communément nommer un canon de beauté. Du haut de son mètre soixante trois pour cinquante cinq kilos la fille Swan est certes mince mais ne présente absolument aucun caractère athlétique.
Son visage en forme de coeur est relativement pâle, ce qui fait ressortir ses yeux couleur chocolat. Ils sont profonds et indiquent très souvent ce qu'elle pense faisant honneur à l’expression précieuse : Les yeux sont le miroir de l’âme.
Bella se sait expressive, c'est pour cette raison que de son point de vue, elle est une bien piètre menteuse. Comment feindre le mensonge quand vos expressions se peignent inéluctablement sur vos traits faciaux?
Ses cheveux sont bruns, longs et raides ; parfois ondulés en temps de pluie à cause de l'humidité qui ne résidait pas à Phoenix. On peut également voir naître dans ses mèches brunes des lueurs acajoux éclaircissant son visage à la peau déjà diaphane.
Bella a un nez fin et des lèvres pleines qui ajoutent à la douceur de son visage. Elle se mord souvent la lèvre inférieure lorsqu'elle est anxieuse ou qu'elle réfléchit et à tendance à se ronger les ongles.
Détestant les artifices, Bella s'habille généralement de façon simple et préfère ses baskets à n'importe quel escarpin que sa mère voudrait lui faire porter. Elle associe également le maquillage à une séance de torture, aussi si Bella est maquillée c’est que la vie de quelqu’un est en jeu.


Famille :Fille unique de Charlie Swan et Renée Dwyer Bella Bella à grandit sans frères et sœurs. Depuis quelques temps maintenant sa famille déjà restreinte connaît un nouveau membre Phil Dwyer qui est le nouveau mari de sa mère.
Au niveau amitié Bella fraîchement débarquée à Forks n’a pas vraiment d’amis mais des connaissances. Elle fréquente ainsi Jacob Black, et la bande constituée de Mike, Angela , Jessica.
Le plus important concerne le bel Edward Cullen dont elle se rapproche immanquablement comme un papillon autour d’une flamme.


Caractère : [3 lignes minimum]Bella est une jeune fille compréhensive et douce dotée d‘un grand cœur. Pour elle le bonheur de ses proches passe avant sa propre vie.
Durant des années, Bella s’est occupée de sa mère adoptant le rôle d’adulte et de garde fou. Elle a donc mûrie très vite et à ainsi acquit l’indépendance, la poussant jusqu’à l’ultime décision de quitter la maison familiale pour vivre à Forks en compagnie de son père. Cette décision mûrement réfléchit trouve ses racines dans l’affection qu’elle porte à sa mère. Bella ne souhaite que son bonheur au détriment du sien.
Détestant être le centre de l'attention, elle est extrêmement discrète et n'aime pas quand on la remarque. Son arrivée à Forks qui suscita l’attention de tous fut ainsi une période des plus inconfortables. Forte d'esprit, Bella est capable d'endurer les pires choses sans se plaindre de rien. La belle a néanmoins son petit caractère. Il se voit de prime abord par sa détermination à toute épreuve et son sens de l'humour souvent cynique. Quand elle veut quelque chose, elle l'obtient !
Intelligente et curieuse, Bella n'a en outre aucun esprit de conservation. Elle aime poser les questions et avoir les réponses, en revanche l’inverse ne lui est pas vraiment plaisant car souvent trop soudain.
La peur, Bella ne la connaît pas lorsqu’il s’agit de sa propre vie c'est néanmoins différent lorsque l'existence d'une personne qu'elle aime est menacée, et elle ferait alors n'importe quoi pour la sauver. Bella vit sans luxe aucun, et se contente de l'indispensable. Elle déteste dépenser de l'argent dans des choses futiles et a d’ailleurs bien souvent du mal à accepter le moindre cadeau qu’on lui ferait.
S'habiller classe et se maquiller sont des véritables séances de torture pour elle, chez Bella le naturel prime. La seule chose à laquelle elle prend très soin est sa chevelure à la saveur fraisière.
Bella n’est pas une fille bourrée de qualité, non Bella est une fille dont la banalité est inscrite dans ses traits. Cependant on peut souligner chez elle une très grande tolérance sur le monde qui l’entoure et plus particulièrement sur le monde surnaturelle qu’elle ignore pour le moment. Elle est très attentive et aime trouver des solutions aux problèmes de ses amis. Sincère tel un miroir Bella ne sait pas mentir mais présente une très bonne aptitude au jeu ce qui lui permet de se sortir de situation délicate sans trop se ronger de culpabilité.
Bella se caractérise par deux défauts majeures et tragiques quie se mêlent indubitablement. En effet Bella est une éternelle maladroite, et à tendance à attirer les chutes aussi bien que les forces surnaturelles. L’autre défaut de la demoiselle est son manque de connaissance d’elle-même, comment expliquer que ses pensées soient encrées dans le réceptacle humain de sa chair.


Histoire : [5 lignes minimum]Isabella Marie Swan est née le 13 Septembre 1987 dans l'Etat de Washington. Fille de Charlie Swan et Renée Dwyer, elle passe les six premiers mois de son existence dans la petite ville de Forks avant que ses parents ne divorcent. Le destin le fera prendre la direction de Phoenix, en Arizona. Bella ne se souvient donc pas de Forks et ne se construira de souvenirs avec son père que lorsqu'elle lui rendra visite, passant également du temps avec les enfants de Billy Black - Rachel, Rebecca et bien sûr Jacob. Petite, Bella a pris des cours de piano sur une idée de sa mère mais a vite montré son désaccord et a été autorisée à arrêter. De sa propre initiative toutefois, elle commence la danse dans un studio près de sa maison. Malheureusement elle n'est pas très douée et se retrouve de ce fait toujours derrière durant les galas - ce qui ne lui déplait pas, Bella n'ayant jamais aimé être au centre d'une quelconque attention. Il est aussi important de préciser que la jeune fille n'a pas su s'occuper de ses petits animaux, puisqu'elle a tué trois poissons rouges de suite - sa mère a donc arrêté de lui en acheter.

La scolarité de Bella n'est pas des plus joyeuses. Intelligente, elle a de très bonnes notes et ses camarades n'ont de cesse de l'ennuyer à cause de cela. N’était pas non plus un canon de beauté Bella a du mal à se faire des amis et n’attire pas non plus les regard de la gente masculine sur elle au collège.
Ainsi solitaire Bella a ainsi construit une relation privilégiée avec sa génitrice. Ce lien mère fille va pousser son paroxysme jusqu’au l’inversement, en effet, Bella prendra peut à peut le statut d’adulte sur sa mère.
Loin de couper les ponts avec son lieu d’origine Bella allait à Forks tous les étés ; seulement en grandissant elle a finit par se rebeller de ces vacances forcées et a cessé de venir.

C'est donc avec appréhension que Bella arrive chez Charlie qu‘elle n‘appelle pas Papa. A dix-sept ans, elle quitte Phoenix et se résout à vivre dans cette ville perdue et pluvieuse qu'est Forks, sans se douter que ce déménagement changera sa vie à de nombreux égards. Ce départ est son propre choix. Sa mère, récemment remariée à un joueur de base-ball nommé Phil Dwyer, doit voyager souvent pour rester avec son époux. Pour Bella, elle décide toutefois de rester à Phoenix ; mais Bella sent que Renée aimerait être avec lui. Ainsi, quitte à ce que sa nouvelle existence ne lui plaise pas, et parce qu'elle a toujours fait passer son bonheur après celui des autres, Bella lui annonce qu'elle veut vivre avec son père.

Etant la seule personne de sexe féminin dans la maison, Bella doit s'occuper du ménage, de la lessive, bref de pas mal de tâches. Sans compter que Charlie ne sachant pas cuisiner, c'est elle qui prépare ses repas tous les soirs. Ca ne la dérange pas plus que ça pourtant, et de toute façon, elle ne se plaint jamais.

Durant son premier jour de cours au lycée de Forks, où elle rencontre ceux qui deviendront plus ou moins ses amis - Angela, Jessica, Mike, Eric... - l'attention de Bella est toute tournée vers une famille qui lui semble intrigante. Les Cullen. Elle apprend de Jessica qu'ils vivent tous ensemble, qu'ils sont frères et soeurs ainsi que cousins, et que même si le bel Edward est le plus sexy du lycée, il ne semble intéressé par aucune fille de cet établissement. Plus tard, Bella le revoit en cours de sciences et se fait une très mauvaise impression de lui : obligée de s'asseoir à sa table, elle déchante vite en constatant qu'il ne lui parle pas et qu'il garde une expression très dure sur le visage. Peu après le cours, Bella l'entend demander à l'accueil s'il peut laisser tomber le cours de sciences pour prendre autre chose. La jeune femme n'arrive pas à croire que sa simple présence ait tellement dérangé ce fameux Edward.

Elle l'attend dans le parking le lendemain, étant bien décidée à s'expliquer avec lui, mais il manque à l'appel. Pendant plusieurs jours, il est absent et elle ne le revoit que par après, encore dans ce cours de sciences. Cette fois, il lui sourit et lui parle, s'intéressant même à sa vie. Bella semble subjuguée, fascinée par Edward. Sans pouvoir se l'expliquer. Plus tard, l'impensable se produit. Alors que Bella se trouve près de sa Chevrolet, elle lance un coup d'oeil à Edward qui la regarde depuis l'autre côté du parking. Puis des crissements de pneus se font entendre et Bella a juste le temps de tourner la tête pour s'apercevoir que le van de Tyler Crowley fonce droit sur elle. Alors qu'elle est persuadée qu'il est trop tard, elle se retrouve soudain par terre, Edward la tenant d'un bras, et enfonçant l'habitacle du van de l'autre. Ses épaules ont même fait une marque dans la Chevrolet de la lycéenne. Elle lui demande comment il a fait tout cela, mais il évite ses questions et répond simplement de lui faire confiance...


Aime :Avant tout, Bella aime ses proches, en particulier sa mère qui est sa plus grande confidente. La lecture est aussi l'un de ses passe-temps favoris, d'ailleurs Les Hauts de Hurlevent est son roman favori. C'est une fan de Jane Austen et de Shakespeare dont elle possède la collection. Elle apprécie la musique classique et affectionne Clair de Lune de Debussy. La jeune femme déteste la pluie et l'humidité, le soleil reste sa météo favorite. Malgré sa maladresse qui la rend inapte à faire de longs parcours à pieds en pleine nature, Bella adore se retrouver dans des coins où l'herbe domine sur le béton cela explique son affection pour la biologie, une de ses matières favorites.


N'aime pas :Bella n’aime pas se mettre en avant ni être le centre d’attention de quoi que ce soit. Pour cette raison elle était anxieuse lors de son arrivée à Forks et ses premiers jours de lycée. C’est également pour cette raison que la belle déteste son anniversaire et ce depuis sa plus tendre enfance. Elle n’apprécie pas l’argent et en conséquence recevoir le moindre cadeau lui est pratiquement impossible. L’hypocrisie et la recherche de popularité au sein du lycée fait qu’elle a parfois du mal a apprécier certains membres du groupe avec qui elle a commencé a traîner.


Vous

Prénom ou surnom :Nolwenn

PUF [Pseudo Utilisé sur les Forums] Pitou ou Now

Âge [non obligatoire] :23 ans

Comment trouvez-vous le design ?Bien Wink

Où/comment avez-vous connu le forum ?Google est mon ami


Vous vous demandez sûrement pourquoi ai-je pris le rôle de Bella alors qu'il y en a déjà une ? Eh bien parce que cette charmante n'a posté QUE 4 messages et n'est pas venue depuis deux mois. Je n'ai rien contre elle, d'ailleurs sa présentation est superbe, mais je trouve qu'une personne qui joue Bella devrait être largement plus active. Je ne veux aucun conflit, ce forum me plaît beaucoup, cela fait une dizaine d'années que je fréquente le rpg et j'ai déjà joué Bella plusieurs fois. J'ai choisi ce fofo. Si vous ne voulez pas de moi comme Bella, je comprendrai parfaitement et m'en irais.

Merci d'avance à tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Devis

avatar

Nombre de messages : 188
Age : 23
Localisation : *Dans les nuages!! *
Date d'inscription : 14/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire ( Ange à Théo)
Capacité surnaturelle: contrôler les humeur et détourner les gens de leurs but
Sort avec :: Théo! Enfin si il l'aime encors

MessageSujet: Re: Bella's Prez'   Jeu 3 Sep - 17:23

WOW ! Edward va êtres content de retrouver sa Chewie !!!!!!!!

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Swan

avatar

Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Dans tes pensées, sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherches ?
Date d'inscription : 03/09/2009

MessageSujet: Re: Bella's Prez'   Jeu 3 Sep - 17:32

Merci, merci !

Si je suis validée ma chère ^^

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bella's Prez'   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella's Prez'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT - BELLA - Caniche Champagne 2/3 ans (Dépt 83)
» Le Prez en formation...
» Bella Jasper... Fille de Antonio Jasper
» Bella Swan [Gryffy]
» MADISON C. KELLER► Bella Thorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Accueil :: Fiches des personnages-
Sauter vers: