Vous êtes dans la petite ville de Forks et vous pouvez incarner un vampire, un loup-garou ou tout simplement un humain... Vivez d'étranges aventures dans le forum RPG de Twilight.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jane Volturi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Volturi

avatar

Nombre de messages : 1
Localisation : Volterra
Date d'inscription : 09/12/2009

MessageSujet: Jane Volturi   Mer 9 Déc - 13:08

Votre personnage

Nom : Volturi

Prénom : Jane

Âge et/ou date de naissance : 370 ans

Race [vampire, humain ou loup-garou] : Vampire

Capacité surnaturelle [Se téléporter, lire dans les pensées des autres...] [Facultatif] : Infliger une atroce douleur mentale à n'importe qui, humain comme vampire. La victime est alors consumée par la souffrance et ne peut plus esquisser le moindre geste de défense.

Tendances : [hétérosexuelles, homosexuelles, bisexuelles] Hétérosexuelle

Aspect physique : [3 lignes minimum] Jane est blonde et ses cheveux sont souvent portés en chignon. Elle paraît 15 ans mais en vérité elle a 370 ans. Elle a des yeux aussi rouges que le sang de ses victimes et n'est pas très grande, elle mesure 1m66 et pèse pas plus de 55 kilos. Jane reste jeune et garde un visage enfantin mais une apparence de vraie jeune fille.

Famille : Son frère jumeau Alec.

Caractère : [3 lignes minimum] Jane déteste qu'on la contredise. Si quelqu'un ose se défier à elle, c'est sans compter qu'elle va lui infliger les plus grandes souffrances. Elle est cruelle et n'hésite pas à utiliser sa force vampirique pour tuer et torturer ses victimes.

Histoire : [5 lignes minimum] C'est Aro qui l'a métamorphosée en vampire, tout comme son frère. Jane et Alec sont nés au début du XVIIe siècle, à Salem. Aro rencontra Jane ainsi que son frère alors qu'elle avait une dizaine d'années. Le potentiel des jumeaux était tel que même humains, Aro sentit qu'ils pourraient développer, une fois devenus vampires, de puissants dons qui pourraient lui être utiles. Mais Aro préféra patienter quelques années avant de les transformer, le temps que les enfants grandissent et deviennent adultes. Il décida de les garder à l'oeil et resta à les observer pendant plusieurs années. Mais à cette époque, Salem était en pleine chasse aux Sorcières, et bientôt, les humains de la communautés furent intrigués par le comportement étrange des jumeaux, qui restaient toujours ensembles à se parler, sans jamais se mêler aux autres. Bientôt accusés de sorcellerie, Jane et Alec furent condamnés à être brûlés vifs sur un bûcher. La douleur provoquée par les flammes sur son corps fut telle que le futur talent de Jane ne s'en trouva qu'accru. Au moment où elle et Alec allaient mourir sous les flammes, Aro intervint pour les sauver. Il massacra tous les gens proches et emporta avec lui les jumeaux inconscients. Mais les blessures que les enfants avaient subies étaient trop graves, et Aro ne pouvait plus attendre, il fallait qu'il les transforme immédiatement, ce qu'il fit.

Aime : La cruauté, le clan Volturi, son frère jumeau, le sang qui coule dans sa gorge.

N'aime pas : Les Cullen, surtout Bella et Edward Cullen et leur fille, les loups Quileutes.

Vous

Prénom ou surnom : Cycy

PUF [Pseudo Utilisé sur les Forums] Kalli09

Âge [non obligatoire] : 1?

Comment trouvez-vous le design ? Très joli

Où/comment avez-vous connu le forum ? Google

Codes (il y en a 4)
- Isabella3
- Fascination5
- Stephenie8
- Quileute1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jane Volturi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujets de Jane Volturi [1/1]
» Jane Volturi ~ Follow me into darkness
» Alec Volturi ► "Sister, they send you out for one and you bring back two... and a half. Such a clever girl."
» — VOLTURI COVEN { 10✉13 } LEFT
» Les Volturi [10/10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Accueil :: Fiches des personnages-
Sauter vers: