Vous êtes dans la petite ville de Forks et vous pouvez incarner un vampire, un loup-garou ou tout simplement un humain... Vivez d'étranges aventures dans le forum RPG de Twilight.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Volturie Jane [ Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Volturie Jane

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 25
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 19/08/2010

Votre perso RPG
Race: Vampire
Capacité surnaturelle: Donne des décharges rien que par la pensées
Sort avec :: //

MessageSujet: Volturie Jane [ Fini]   Jeu 19 Aoû - 18:51

Votre personnage

Nom : Volturie

Prénom : Jane

Âge et/ou date de naissance :13 ans pour toujours, À salem au 17ième siècle


Race [vampire, humain ou loup-garou] : Vampire

Capacité surnaturelle: Envoie des décharges électriques par pensées

Tendances : hétérosexuelles

Aspect physique : Comme tous les vampires, Jane est d'une très grande beauté. Son teint est pâle et lui donne l'impression d'être fragile. Elle est petite et mince. Au premier regard on la prend pour un fillette quand on la regarde de dos avec son manteau, mais une fois ôtée elle a l'aire d'une femme.Ses yeux sont d'un rouge éclatant puis cramoisi et finalement noir plus que la soif augmente avec les jours. Elle est habillée d'une façons très sombre, simple, mais de haute couture. Elle porte souvent son manteau presque noir et son collier avec l'armorie des Volturi.elle ote son mateau que cas il ne sont que les Volturi le reste du temps elle la sur elle.Des lèvres fines bien dessinés, son air de petite fille sage, contraste énormément avec son caractère.


Famille :

Caractère : Orgueilleuse et autoritaire, elle est crainte de tous, et personne n'ose jamais la contrarier.Elle adore narguer les autres et les leur prouvé ce qu'elle vaut à ceux qui la sous-estimes même si il sont peu. Elle déteste ceux qui se pense supérieur à un des dirigeants ou Alec quand ils sont font insultés elle tue celui qui la dit. Elle aime les défis et réussir de nouveau exploit. Elle est courtoise avec ceux qu'elle doit négocier tant qu'il y a négociation bien sûr. Elle déteste aussi les humains et adore leur faire voir qu'il sont fragile et mortel, mais sont plus grand plaisir est les vider de leur sang. Elle n'aime pas aussi qu’on lui dise non, qu’on n’obéisse pas à ses ordres.Elle est froide avec toutes les personnes qui ne font pas partie de sa famille, coléreuse, mais courageuse est prête à tout pour les rares personnes qu’elle aime vraiment, sadique, impitoyable, et manipulatrice, tout les moyens sont bons pour faire souffrir ceux qu'elle déteste. Mais elle est également téméraire et loyale.Elle est extrêmement franche, ce qui des fois n’est pas une qualité.

Histoire : C'est Aro qui l'a métamorphosée en vampire, tout comme son frère. Jane et Alec sont nés au début du 17ième siècle, à Salem. Aro rencontra Jane ainsi que son frère alors qu'elle avait une dizaine d'années. Le potentiel des jumeaux était tel que même humains, Aro sentit qu'ils pourraient développer, une fois devenus vampires, de puissants dons qui pourraient lui être utiles. Mais Aro préféra patienter quelques années avant de les transformer, le temps que les enfants grandissent et deviennent adultes. Il décida de les garder à l'oeil et resta à les observer pendant plusieurs années. Mais à cette époque, Salem était en pleine chasse aux Sorcières, et bientôt, les humains de la communautés furent intrigués par le comportement étrange des jumeaux, qui restaient toujours ensembles à se parler, sans jamais se mêler aux autres. Bientôt accusés de sorcellerie, Jane et Alec furent condamnés à être brûlés vifs sur un bûcher. La douleur provoquée par les flammes sur son corps fut telle que le futur talent de Jane ne s'en trouva qu'accru. Au moment où elle et Alec allaient mourir sous les flammes, Aro intervint pour les sauver. Il massacra tous les gens proches et emporta avec lui les jumeaux inconscients. Mais les blessures que les enfants avaient subies étaient trop graves, et Aro ne pouvait plus attendre, il fallait qu'il les transforme immédiatement, ce qu'il fit.
Les talents qu'ils développèrent dépassèrent de loin les espérances d'Aro. Les jumeaux s'adaptèrent très bien à la vie vampirique et en très peu de temps, leurs dons se manifestèrent et devinrent très puissants. Jane et Alec rejoignirent donc la garde des Volturi, et en devinrent les plus puissants membres.De son passé humain, Jane garda une immense rancoeur contre les hommes. Tueuse impitoyable, c'est toujours à elle qu'Aro s'adresse pour remplir une mission. Mais Caïus et Marcus eux-aussi utilisent régulièrement ses talents, le plus souvent en l'envoyant tuer des vampires qui ont enfreint les lois ou qui pourraient devenir une menace pour eux.

Aime : Elle aime Aro, pour qui elle a une véritable adoration, Jane a une relation fusionelle avec son frère, qu'elle aime par-dessus tout. Lui seul est capable de tempérer ses ardeurs quand Jane se déchaîne contre quelqu'un.

N'aime pas : L'injustice de sa condamnation à mort provoqua chez elle une haine mortelle pour les humains, et elle n'aime rien tant que se délecter de leur sang et les torturer par plaisir

Vous

Prénom ou surnom : Gwendoline

PUF : Gwen

Âge [non obligatoire] : 18 ans

Comment trouvez-vous le design ? Sympa

Où/comment avez-vous connu le forum ? Google

Codes : Isabella3 / Fascination5 / Stephenie8 / Quileute1 .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Volturie Jane [ Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Accueil :: Fiches des personnages-
Sauter vers: