Vous êtes dans la petite ville de Forks et vous pouvez incarner un vampire, un loup-garou ou tout simplement un humain... Vivez d'étranges aventures dans le forum RPG de Twilight.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Vampire] Joyce Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joyce_Cooper

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire
Capacité surnaturelle:
Sort avec ::

MessageSujet: [Vampire] Joyce Cooper   Sam 11 Avr - 18:17

Votre personnage


Nom : Takarai mais devenu Cooper

Prénom : Joyce

Age et/ou date de naissance
: 1991 - 17 ans à jamais.

Race [vampire, humain, loup-garou...]
: Vampire

Capacité surnaturelle [Se téléporter, lire dans les pensées des autres...] [Facultatif] : Ne connait pas encore ces capacités : nouveau né mais le sang humain ne l'attire pas du tout.

Tendances : Hétérosexuelle

Aspect physique : Cette jeune fille âgée de 17 ans est asiatique et possède une chevelure mi-longue brune foncée et des yeux châtains foncés. Joyce ne mesure pas plus d'un mètre 65 pour une cinquantaine de kilos. Elle se trouve dans le juste milieu ; sans trop de forme ni pas assez.

Famille : Aucune.

Caractère :

Joyce est une fille calme et observatrice. Au premier regarde on pourrait penser qu'elle est soit froide soit trop timide, il est assez difficile de la cernée vraiment. Sous ses aires de chippie/rebelle se cache une jeune fille seule et triste. Elle aime rire et sait faire rire lorsqu'elle est en confiance. Malgré qu'elle aime être seule, Joyce adore faire la fête et rencontrer des gens. Elle n'aime pas les ordres des personnes qui ne sont pas adultes ou ayant une faculté de savoir minimum. Lorsqu'elle est seule avec une personne son côté enfant ressurgit, elle redevient tendre, câline. Elle ne peut d'ailleurs pas s'endormir sans sa peluche et son pouce dans la bouche.
Sa carapace restera toujours présente si la confiance n'est pas établie.

Histoire :

Début 1991, l'enfant de Tetsuya et Yuna Takarai vit le jour, à leur grande surprise se fut une fille, elle se nomma Joyce. Celle-ci grandit entourée de ces deux parents à Osaka, elle n'aura ni frère ni soeur. Ses parents travaillaient tout les deux dans le domaine de la photographie.

Depuis sa naissance jusqu'à l'âge de 12 ans Joyce était la petite princesse de ces parents, elle posait pour eux et aimée porter des jolies robes
rouges, sa couleur préférée. Mais lorsque son 13 ème anniversaire vint, un événement atroce arriva..la mère de Joyce succomba d'un cancer et laissa sa Joyce et son père seuls. Elle préférée rejeter les autres au collège et rester seule dans son coin, à haïr le monde à sa façon.

Depuis cet événement douloureux Joyce se renferma sur elle-même et se mit à écouter de la musique dans son petit monde. Elle aime écouter des groupes comme X Japan, Queen, L'arc en ciel ou autre. Des balades rock tel que "Forever Love" ou encore "Endless Rain" lui donnèrent le goût d'écrire et de commencer à dessiner. Ces passe-temps devenaient des passions. Lorsqu'elle entra en dernière année de collège à ses 14 ans, elle osa enfin porter les vêtements qui lui plaisaient tant, un look rock/punk tel qu'elle l'aime.

Elle costumise ses propres vêtements afin de ne pas être comme les autres, des kilts, des rangers, des chemisettes, des jeans déchirés ou encore T-shirt et veste de cuire façon rock star. Mais elle ne pouvait les porter qu'en dehors de l'école, mais à l'école ses coiffures et accessoires étaient tout de même "made in rock". Une véritable métamorphose mais elle se sentait enfin elle-même. Son père n'était pas contre, lui-même aimant le rock et l'originalité. Mais malgré son nouveau style vestimentaire Joyce était tout de même mal dans sa peau, elle ne s'aime pas et ne pouvait penser un instant dans sa vie que quelqu'un pourrait l'aimer pour ce qu'elle est.

Cependant Joyce gardée sa douceur et sa fragilité en elle, elle ne montra que son côté rebelle et franche. Après tout ce ne serait pas intéressant si elle se dévoilait totalement non ?!

C'est arrivé au Lycée que Joyce se rendit compte qu'elle n'était pas la seule à ne pas avoir d'amis, de petit copain.
Elle qui était tellement timide n'osait jamais approcher un garçon, hormis les rigolos de la classe ou des garçons à tendance homosexuelle. Elle les adorait, elle se retrouvait un peu en eux, les mêmes doutes, les mêmes réflexions, les mêmes joies et peines. Lorsqu'elle n'était pas au lycée Joyce aimait passer son temps sur internet, surfant de site en site, de forum en forum, pour essayer de trouver des personnes ayant les mêmes pensées qu'elle, le même mal être et le manque d'une mère..

Un jour, lorsqu'elle eut 16 ans, un garçon de son âge lui donna une lettre, ce garçon était timide, il se nommait Yasu Sinjo.
Elle n'était pas vraiment intéressait par lui mais lu tout de même sa lettre..qui pour ne rien vous cachez l'émue.
Elle pensée avoir trouvé son double. Elle accepta cette proposition.

Yasu était vraiment son double, quelqu'un de romantique, sensible, en aucuns cas macho ou égoïste.

Son père lui annonça qu'ils devaient déménager pour les vacances de noël, car il était muté dans une autre ville pour son travail mais cela ne se fit pas; un soir en rentrant de son lycée; Joyce retrouva le corps sans vie de son père dans son jardin à l'entrée de la forêt mais l'assassin n'était pas loin. Bien qu'elle soit une fille pleine d'énergie la souffrance qu'elle ressentait la figée sur place et le prédateur face à elle ne se gêna pas pour lui sauter dessus.

Elle se réveilla quelques jours plus tard dans ce même lieu, sachant que plus rien ne serait comme avant. Depuis la mort de son père et sa nouvelle condition de vie; elle aire seule sur le seuil américain à la recherche d'une nouvelle vie tout en chassant les animaux.

Depuis, Joyce tomba dans une tristesse et profonde solitude. Le sol américain se trouve être totalement différent de son île Japonaise et surtout cette petite bourgade nommée Forks où elle venait d'arriver.


Aime : Joyce aime la lecture, la musique ainsi que s'occuper de ces mains; une âme artistique. Elle garde ces goûts d'humaine mais vit comme une nomade végétarienne sans aucun but précis.

N'aime pas : La solitude bien qu'elle la vive tous les jours à présent. L'ignorance et l'intolérance. Toutes ces discriminations dans le monde; le vampire qui l'a transformé et qui a ôté la vie de son père.

Vous


Prénom ou surnom
: Bev

PUF [Pseudo Utilisé sur les Forums] : Beverley, Nana_Osaki..

Age [non obligatoire] : bientôt 20 ans

Comment trouvez vous le design ? J'aime bien ^^

Où/comment avez vous connu le forum ? Via la première source française de Robert Pattinson. [Une demande de partenariat]

Codes : [Validés par Edward Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Cullen

avatar

Nombre de messages : 86
Localisation : Hum ... :D Devant mon ordi XD Ou avec mon ange Jasper *-*
Date d'inscription : 07/04/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire ..... x ]
Capacité surnaturelle: Voir le futur XD
Sort avec ::

MessageSujet: Re: [Vampire] Joyce Cooper   Sam 11 Avr - 18:19

Bienvenue !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
Admin
avatar

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 31/01/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire
Capacité surnaturelle: Téléphatie
Sort avec ::

MessageSujet: Re: [Vampire] Joyce Cooper   Dim 12 Avr - 0:09

Bienvenue, et ta fiche est parfaitement validée, bon jeu sur RPG Twilight Smile

_________________
Edward Cullen, Admin



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-twilight.twilightlegend.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Vampire] Joyce Cooper   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vampire] Joyce Cooper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)
» ─ 04. Guide du Petit Vampire et du Petit Lycan.
» Rosen Vampire
» The Vampire Diaries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Accueil :: Fiches des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: