Vous êtes dans la petite ville de Forks et vous pouvez incarner un vampire, un loup-garou ou tout simplement un humain... Vivez d'étranges aventures dans le forum RPG de Twilight.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Vampire] Edward Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Cullen
Admin
avatar

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 31/01/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire
Capacité surnaturelle: Téléphatie
Sort avec ::

MessageSujet: [Vampire] Edward Cullen   Sam 31 Jan - 20:18



Votre personnage

Nom : Cullen

Prénom : Edward

Age et/ou date de naissance : Né le 21 juin 1901

Race [vampire, humain, -garou...] : Vampire

Capacité surnaturelle [Se téléporter, lire dans les pensées des autres...] Lire dans les pensées des autres

Tendances : Hétéro

Aspect physique : [1 ligne remplie minimum] Edward a une silhouette grande, assez musclée et mince et il a les cheveux de couleur cuivre. Comme tous les vampires, il a un visage très pâle et blanc. Il a des magnifiques traits du visage. Cet un très beau vampire, comme la plupart d'eux, d'ailleurs.

Famille : Il a de nombreux frères et soeurs... adoptifs. De même pour ses parents.

Caractère : [1 lignes remplie minimum] Edward Cullen n'est pas très bavard, surtout quand le sujet ne l'interesse pas ou tout simplement car il ne veut pas parler d'un sujet précis. Il est fidèle aux personnes qu'il aime. Edward est quelqu’un de très réfléchi, il n’est pas vraiment impulsif, mais il a de très bons réflexes. Edward est très compréhensif et généreux mais lorsque qu’il n’aime pas quelqu’un c’est assez dur pour lui de bien se comporter avec elle. Edward est très humble, malgré l’image hautaine et renfermée qu’il projette. Son don le dérange énormément parfois, surtout avec les gens qu’il connaît, mais il s’avère être très utile dans les situations de crise. Parfois il regrette que cette faculté n’ait aucune emprise sur sa chère et tendre, mais la plupart du temps il préfère cette situation, ça lui donne l’impression qu’ils sont quand même un « couple normal ». Edward est assez démonstratif de ses sentiments, il n’a pas vraiment peur de montrer à son entourage qu’il l’aime. Il change assez vite d’humeur, et lorsque cela se produit, ses yeux changent de couleur en fonction de l’état dans lequel il est. La plupart du temps c’est Bella qui réussit à le faire changer d’humeur, il peut passer d’une profonde tristesse comme à de la joie, ou alors à l’inverse, de la joie à la colère.

Histoire : [Environ 2 lignes et demi minimum] Edward est né le 20 juin 1901 à Chicago. Il vivait avec sa mère, assez paisiblement malgré le fait que leur famille soit assez aisée. Il connaissait la misère, la pauvreté, et l’horreur de son siècle, mais malgré cela il trouvait de nombreux bons côtés, et il n’était pas vraiment à plaindre, même si l’absence de son père le rongeait. Il lui manquait cette présence masculine si exceptionnelle et irremplaçable. Il essayait d’aider sa mère au mieux, pour qu’elle ne soit pas trop fatiguée et n’ait pas trop de travail. Il était assez content de son sort.
Alors qu’il arrivait à l’âge de dix-sept ans, une immense épidémie de grippe espagnole toucha Londres au plus près. Sa mère tomba malade, puis Edward fut contaminé à son tour. Sa mère mourut dans d’atroces souffrances, mais avant cela Edward avait perçu quelques paroles, ses dernières paroles, il souffrait bien trop pour comprendre. Mais ensuite le docteur qui s’était occupé de sa défunte mère, s’approcha de lui. La femme qui avait enfanté Edward avait demandé une faveur à ce docteur, Carlisle, elle avait apparemment découvert la vraie nature de cet homme, et lui avait fait part de sa requête : il devait absolument sauver son fils, par tous les moyens possibles.

Edward sentit une grande douleur provenir de sa gorge, il sentit deux petites lames s’enfoncer dans son cou. Le processus était lancé. Ce fut ces derniers instants en tant qu’humain. Pendant un temps bien trop long pour être court il souffrit … Il souffrit comme si on lui arrachait la eau du corps et qu’on lui en en mettait une autre …Son sang se figeait, se glaçait, puis le brûlait … Le processus fut douloureux, et ne lui permit jamais de s’évanouir … Il mourut. Et il revint a la non vie. Pour être a son tour un vampire …

Par la suite il fut adopté par Carlisle et sa femme, transformée elle aussi par le docteur. Ils lui apprirent à se contrôler, à restreindre sa soif, et à se nourrir seulement de sang animal. Au début ce fut dur, et Edward se révolta face à l’autorité de Carlisle. Il tenta plusieurs fois de se suicider … Mais il lui aurait fallu de « l’aide » pour cela. Il partit voyager, puis une fois sa colère retombée.
Il revint assez vite auprès de sa famille, qui fut bientôt agrandie. Quatre nouveaux vampires les rejoignirent. Alice, Jasper, Rosalie et Emmett. Tous les quatre mariés entre eux. Malgré leur présence, Edward se sentait seul …


Aime : Debussy

N'aime pas : Il n'aime pas trop les Quileutes, car la plupart d'eux sont des loups garous.



Vous

Prénom ou surnom : Siana

PUF [Pseudo Utilisé sur les Forums] : Darkaufeu, Siana182, Sianaloup182, Sianakiba182 et Wolves.Vamps

Age [non obligatoire] : Comme c'est pas obligatoire... =P

Comment trouvez vous le design ? Bien bien

Où/comment avez vous connu le forum ? Je l'ai crée xD

Codes (il y en a 4) : [Ok by me =D]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-twilight.twilightlegend.net
 
[Vampire] Edward Cullen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] I fall in love with you every single day. - EDWARD.
» Twilight Obsession
» Edward Cullen [Gryffy]
» le portable d'Edward Cullen
» [Fe] Panique au Comic Con - Evénement #39

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Accueil :: Fiches des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: