Vous êtes dans la petite ville de Forks et vous pouvez incarner un vampire, un loup-garou ou tout simplement un humain... Vivez d'étranges aventures dans le forum RPG de Twilight.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 promenons nous dans les bois pendant que le loup y est pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: promenons nous dans les bois pendant que le loup y est pas...   Lun 11 Mai - 21:16

Journée tout ce qu'il y a de plus normal à la push aujourd'hui. Enfin presque puisque pour une fois, le soleil avait volé sa place prédominante à la pluie chose qui n'arrivait pas si souvent que cela dans ce coin du pays. Ouvrant doucement ses paupières, le jeune indien bailla et gesticula de longs moments avant de prendre enfin la décision qu'il fallait qu'il se lève. Oui cela avait toujours était le plus dur moment de la journée, celui ou il devait quitter la chaleur protectrice de ses couettes.
Une fois le plus dur passer, le jeune homme se dirigea vers la salle d'eau ou il prit une douche bien mérité afin de se reveiller, et puis ce ne serait peut etre pas très bien vu qu'il se ballade en caleçon toute la journée n'est ce pas ?
La douche prise, il passa à la cuisine ou Billy, son père l'attendait devant ses tartines et son café.

-" bien dormi?"

-" Pas assez comme toujours!"

-" T'es pire qu'une marmotte"

-" Je sais"

La dernière phrase avait était dite avec une pointe d'humour. C'est vrai qu'il dormez beaucoup, mais qui pouvez l'en blamer ? Vous ne seriez pas fatigué de courir toute une nuit dans la foret sous une forme animale ? Ce petit échange étant donc terminé, il s'installa sur sa chaise et prit une boite de céréale non entamé qui mangeat entièrement avec deux bouteilles de laits en prime. Oui il avait ce qu'on peut appeller un appetit vorace mais ce son ces mutations qui lui donnent autant faim! Et puis chasser des lapins et les manger crus c'est pas trop son truc! Alors il faut toujours attendre de reprendre une forme humaine pour pouvoir se restaurer convenablement.

Le petit déjeuner fini, l'indien fit la vaiselle pendant que son père allait s'installer devant la télé... quelle idée de prendre le cable ? Il était toujours scotché devant son écran à regarder des matchs de foot maintenant! Mais qui pourrait lui reprocher ? A part cela il n'as pas tellement de choses à faire... Quoiqu'il pourrait toujours allez se promener sur la plage non? D'ailleurs en parlant de promenade... Il irait bien en faire une petite, surtout avec ce temps magnifique et si rare pour la saison!
L'indien sortit donc de chez lui apres avoir indiqué à son père qu'il partez faire un tour. Il y avait un peu de vent bien sur, mais cela ne le derangeais nullement! Apres tout, meme nu il crevé de chaud alors ce n'était pas son t-shirt et son jean qui allaient le proteger!

S'avançant vers le grand espace vert aux abord de sa maison il commença à s'y enfoncé. Les herbes étaient hautes et encore humides des dernière pluies sur la région mais cela était agréable, cette douce fraicheur faisait du bien au jeune quileute qui avait par moment l'impression d'être en plein coeur des buchets de l'enfer...Après quelques pas dans cette foret, Il se devetit accrochant ses vetements à mollet puis revetit sa forme de loup afin de ne pas capter l'attention...
Avançant encore et toujours il se surprit à accélérer le pas encore, et encore plus, passant d'une marche de promenade à une marche rapide, puis à une course éffrénée entre les arbres de la foret. C'était absolument merveilleux, ce sentiment de liberté, cette verdure qui tourner autour de lui, cet air frais qui lui fouettais le visage.... Ce ne fut qu'apres plusieurs minutes de cette course qu'il déccelera doucement et vain s'arreter pres du chemin de randonnée connue.

Jacob était éssouflé et sa langue pendante par l'effort mais il avait un sourire beat heureux de sa petite course et surtout de la vitesse qu'il pouvait atteindre sous sa forme de loup. Cette découverte était assez amusante et exitante à la fois! Heureusement il etait seul, sinon on se serait demandé ce qui lui arrivait quoique... etait il si seul que cela ? en tendant l'oreille il entendait des bruits tout proche. Un animal ? Quelqu'un qu'il connaissait peut etre ? L'indien s'avança vers le chemin ecartant les branches qui le separe de celui ci et apres quelques pas entrevit la forme d'un loup qui lui était inconnu....
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Heryn

avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2009

Votre perso RPG
Race: Garou !
Capacité surnaturelle: Ha HA !
Sort avec ::

MessageSujet: Re: promenons nous dans les bois pendant que le loup y est pas...   Lun 11 Mai - 22:43

Wolf était arriver il y a seulement quelques mois a Forks, mais il c'était habituer sans trop de problème tout de même a cette petite bourgade tranquille et pluvieuse, ne pas voir souvent le soleil ne le dérangerait aucunement bien au contraire comme cela il faisait bien frais.

Il avait décider de s'aventurer dans la foret tester un peu ses capacités et s'habituer un peu a sa forme de loup, Wolf avait passer une partie de la nuit dehors suffisamment longtemps pour voir le soleil se lever permis le feuillage humide des arbres.

Le soleil avait aujourd'hui décider de montrer un petit rayon de lumière contrairement aux autres jours.

Quand Wolf prenait une apparence lupine son pelage était aussi blanc que la neige et très doux, les poils plus longs au niveaux de son cou étaient quand a eu d'un gris très clair légèrement argenté. Wolf se baladait sans bu précis humant les différentes odeurs de la forait faisant tout de même attention a ne pas s'aventurer trop près des sentiers fréquenter. Des perles d'humidité glissaient doucement sur son pelage épais. Wolf était pas trop encore habituer a être dans cet état même si c'était plutôt plaisant de pouvoir gambader ainsi.

Après quelques minutes de marche tranquille le terrain était un peu plus dégager, il gratta un peu le sol sortant ainsi une grosse racine d'un arbre qui était dans le sol, il s'amusa a la ronger un peu. Tout occuper dans son nouvel amusant un peu puéril pour son age, Wolf n'entendit pas le quileute arriver .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: promenons nous dans les bois pendant que le loup y est pas...   Mar 12 Mai - 20:35

il était assez rare, que Jacob rencontre un autre de son espèce dans ces bois, ou plutot un autre qu'il ne connaissait pas! En effet, chaque membre de la meute étaient des amis de la réserve qui avaient tous son ages et avaient tous mutaient les uns apres les autres, à commencait par leurs, chef, Sam.
Chacun avait sa propre robe qui permettait de les distingués sous leurs formes lupine. Sam etait noir, lui roux, Paul brun, Leah grise et son frere de couleur sable... Alors imaginé son étonnement en voyant un loup tel que lui d'une robe blanche comme neige en train de s'amusez avec une racine.
Avançant doucement, sous les feuillages des arbres, Jacob chercher à savoir si il pouvait entrer en communication avec lui, mais ne percevant, il se dit que cela ne devait être possible qu'entre membres de la même meute.... D'ailleurs, si il etait là cela voulait certainement dire qu'il y avait une autre meute telle que la sienne dans les environs! Il faudrait qu'il previenne Sam.... Mais pour l'instant, il voulait en savoir plus sur le nouveau venu. Approchant doucement de l'endroit ou il était, il poussa une sorte de petit aboiement pour signaler sa présence et essayait d'avoir un semblant d'explication sur la présence d'un loup étranger dans cette foret..
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Heryn

avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2009

Votre perso RPG
Race: Garou !
Capacité surnaturelle: Ha HA !
Sort avec ::

MessageSujet: Re: promenons nous dans les bois pendant que le loup y est pas...   Mar 12 Mai - 22:10

La queue de loup de Wolf se baladait joyeusement derrière lui alors qu'il mordillait le bout de bois tout content, la très légère brise glissant sur son pelage le faisant bouger comme des ondes sur l'eau. Soudainement alerter par un petit Glapissement, les oreilles du grand loup blanc se dressèrent sur sa tête. Il se tourna vers le petit aboiement pour découvrir un loup légèrement plus petit que lui, mais tout aussi imposant par sa stature. Wolf détailla un peu l'inconnu et huma un peu l'air dans la direction du quileute, il n'avait pas une attitude agressive bien au contraire, Wolf s'assit et se contenta de le regarder calmement. Son homologue avait un joli pelage, Wolf se décida a émettre un petit glapissement content en remuant la queue guettant silencieusement la réaction de ce petit nouveau. Cela était d'un coter rassurant de trouver quelqu'un comme lui peut être qu'il en apprendrait plus sur lui avec cette nouvelle connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: promenons nous dans les bois pendant que le loup y est pas...   Dim 24 Mai - 12:57

JAcob était intrigué par ce loup qui était face à lui. Il ne l'avais encore jamais vu dans la meute et à voir ses essai infructueux de lui parler, il n'en faisait même pas parti. Alors qui était il ? Et pourquoi ne pouvait il communiquer avec ? Y avait il une autre meute non loin de la leurs sans que quiconque jusqu'ici ne le sache?
Avançant doucement vers le loup inconnu qui assis remué la queue tel un chien fou, Jacob vint le renfiler pour essayer de savoir à qui pouvait appartenir cette odeur sans succès.
De plus en plus intriguait, le Quileute décida de se poster juste en face du loup et aboya pour lui signifier son désir de savoir qui il était réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Heryn

avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2009

Votre perso RPG
Race: Garou !
Capacité surnaturelle: Ha HA !
Sort avec ::

MessageSujet: Re: promenons nous dans les bois pendant que le loup y est pas...   Dim 24 Mai - 18:58

Wolf se laissa gentiment renifler, son homologue semblait amical. Il aboya aussi en réponse a Jacob, réponse positive mais il restait prudent tout de même. Wolf ne faisait pas partit d'une meute, il était ce qu'on appelle un loup solitaire, ce qui faisait qu'il n'était pas vraiment un Alpha comme il n'avait pas de meute .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: promenons nous dans les bois pendant que le loup y est pas...   Dim 24 Mai - 19:41

Le loup sentait assez bon, il fallait l'avouer et le fait qu'il aboie en reponse était un bon signe, peut etre désiré t il faire connaissance avec d'autres de son espèce, peut etre etait ce un loup solitaire. Néanmoins Jacob se détendit un peu, bien que restant sur ses gardes.
Il remua un peu la queue puis fit un signe de tête au loup l'invitant à le suivre pour une course dans la foret
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 123
Age : 25
Localisation : La Push
Date d'inscription : 17/05/2009

Votre perso RPG
Race: Loup-garou
Capacité surnaturelle: télépathie et rapidité
Sort avec ::

MessageSujet: Re: promenons nous dans les bois pendant que le loup y est pas...   Lun 25 Mai - 2:19

Leah arriva en catastrophe devant son alpha. Elle reprit sa forme humaine et remarqua la présence d'un autre loup.
- Bonjour, je m'appelle Leah et je suis le commandant en second de Jake, dit-elle à l'étranger. Je suis venue parce que je voulais te parler au sujet des Cullen, ajouta-t-elle à son alpha. Je suis sincèrement désolé de vous interrompre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf Heryn

avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2009

Votre perso RPG
Race: Garou !
Capacité surnaturelle: Ha HA !
Sort avec ::

MessageSujet: Re: promenons nous dans les bois pendant que le loup y est pas...   Lun 25 Mai - 3:50

Wolf vit que l'autre loup comprenait, il s'était finalement détendu. Wolf se redressa sur ses pattes s'apprêtant a suivre Jake quand tout a coup un jeune loup surgit d'on ne sais ou et reprit vivement forme humaine devant lui. Si il avait pas son pelage blanc pour le protéger on aurait pu voir Wolf rougir. Il émit un petit glapissement tout en regardant ailleurs que la ou la jeune demoiselle se tenait, ce n'était pas le manque de pudicité qui aller la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: promenons nous dans les bois pendant que le loup y est pas...   Lun 25 Mai - 12:37

JAke s'apprété à fairte une course dans les bois avec Le nouveau venu, ce qu'il l'exité au possible! Il aimait courir et voulait savoir qui serait le plus rapide, mais les ^plans changèrent subitement quand une voix résonna dans sa tête.
Se retournant brusquement il aperçu Léah reprenant forme humaine et voulant lui parler.
Bien sur cela aurait put etre génant de la voir nue et cela l'était au début mais maintenant qu'il était habitué...cela ne lui faisait plus ni chaud, ni froid.
Reprenant également sa forme humaine, l'indien observa le loup inconnu

-" Tu veux bien m'attendre une seconde?*

REgardant alors lLéah, il reprit un air sérieux malgré sa nudité flagrante.

-" Que ce passe t il avec les Cullens Léah ? "
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 123
Age : 25
Localisation : La Push
Date d'inscription : 17/05/2009

Votre perso RPG
Race: Loup-garou
Capacité surnaturelle: télépathie et rapidité
Sort avec ::

MessageSujet: Re: promenons nous dans les bois pendant que le loup y est pas...   Mar 26 Mai - 2:20

Leah faisant fi de sa nudité, regarda ailleurs.
- J'ai entendu par ta chère Swan que l'extralucide et le souffrant frêtait leur mariage. Que dirais-tu de venir? Je sais que les loups-garous ne sont pas les bienvenus chez les Cullen, mais je suis seulement curieuse.
Leah regarda l'autre loup et le trouva ravissant. *Sa beauté n'a rien à voir avec celle de Sam Uley* pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf Heryn

avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2009

Votre perso RPG
Race: Garou !
Capacité surnaturelle: Ha HA !
Sort avec ::

MessageSujet: Re: promenons nous dans les bois pendant que le loup y est pas...   Mar 26 Mai - 4:19

Wolf écouta les deux autre loups-garou discuter avant de jeter un œil a Jake et de faire gentiment demi-tour, réfléchissant a ce qu'il allait faire et décida finalement de rentrer s'habiller, il n'allait pas rester en loup poilu toute la journée, il avait un travail après tout. Il reviendrait voir Jake une autre fois, il trottina doucement dans les bois sans intention de semer qui que ce soit puis une fois rentrer chez lui passa par la porte de derrière ensuite repris forme humaine puis alla s'habiller.

( je peux tojours changer si ca te conviens pas Jake)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: promenons nous dans les bois pendant que le loup y est pas...   Mar 26 Mai - 18:27

Alors comme cela les sangsues se mariaient entre eux ? Sympa comme truc, mais la façon don t elle parla de Bella ne plus pas trop à Jacob qui sur le coup s'énerva un peu

-" Elle s'appelle Bella! Continu comme ça et je t'appelle Clearwater!"

Soupirant d'enervement, il reprit son calme puis reflechit un instant

-" Je ne sais pas si l'idée est bonne d'allez à une fête de sangsue! Il faudrait ramener la meute entière au cas ou ça tournerai mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Carl Cyrius

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Italie ou Forks à la recherche de ma bien-aimée
Date d'inscription : 27/05/2009

Votre perso RPG
Race: Loup-Garou
Capacité surnaturelle: odorat plus développer
Sort avec :: Haley (Vampire)

MessageSujet: Re: promenons nous dans les bois pendant que le loup y est pas...   Mar 2 Juin - 2:55

Carl surgit dans sa forme humaine car il avait entendue la conversation.

-Leah! Tu me reconnais? C'est moi, Carl! Comment vas-tu ma vieille, toujours dans la meute de ce... C'est quoi déjà son nom... Ha oui! Jacob! Tu es toujours dans sa meute?

C'est à ce moment qu'il s'apperçue de la présence de l'autre garçon.

-Désolé de ne pas m'être présenté à toi. Je suis Carl Cyrius, un loup-garou d'Italie. Je viens tout juste de m'instaler ici avec Haley. Tu la connais peut-être? Il se tourna vers Leah. Leah je dois te parler à propos de Haley, elle désirai s'excuser de ne pas t'avoir prévenue de sa récente renaissance. Haley est devenue vampire et son frere est mort en voulant la sauver. Nous allons nous marier et nous voudrions t'inviter. Haley voulait que tu sois la demoisele d'honneur, je ne sais pas si tu veux. Elle n'est pas loin, elle entends tout. Ne sois pas gêner de lui parler.

Il se tourna vers les arbres.

-Chérie, vient nous voir. Elle ne te fera aucun mal, je te le jure. De toute façons, si elle essai, elle va avoirà qui elle s'oppose!

Haley sorti de derrière l'un des grands arbres, toute anxieuse mais ravissante comme toujours. Il l'enlaça et lui donna un baiser sur la joue. Leah et Jacob regardit la scène avec étonement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: promenons nous dans les bois pendant que le loup y est pas...   

Revenir en haut Aller en bas
 
promenons nous dans les bois pendant que le loup y est pas...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons nous dans les bois , pendant que le loup n'y est pas ~PV Yû
» Promenons-nous dans les bois. [Emeric]
» Promenons-nous dans les bois... [Privé]
» Un, deux, trois promenons-nous dans les bois ♫
» [Défi] Promenons nous dans les bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Forks :: La Push-
Sauter vers: