Vous êtes dans la petite ville de Forks et vous pouvez incarner un vampire, un loup-garou ou tout simplement un humain... Vivez d'étranges aventures dans le forum RPG de Twilight.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre [PV Wolf]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Ring

MessageSujet: Rencontre [PV Wolf]   Sam 23 Mai - 1:53

Aujourd'hui, je voulais sortir me balader. Ma soeur s'était absentée et je m'ennuyais un peu je dois dire toute seule à la maison alors je décidais pour me ressourcer d'aller marcher un moment.

J'enfila ma veste et partit en vérouillant la porte d'entrée au passage.
Je marchais, marchaisjusqu'à arriver à une petit sentier qui menait au centre de la foret surement. Je le pris sasns hésitation et penser que personne ne se doutera de me voir ici en loup garou.

J'avançai sans effort. Puis, je décida de m'assoeir sur un rocher où le vide était impressionnant. Etre loup garou avait des avantages car j'entendis derrière moi quelqu'un arrivait. Je le retourna vivement et commencer à trembler face à la vue de cette homme. Est t-il un loup garou de la meute de Jacob Black ??

Dernière édition par Amy Ring le Sam 23 Mai - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternity-twilight.forumactif.com/index.htm
Wolf Heryn

Votre perso RPG
Race: Garou !
Capacité surnaturelle: Ha HA !
Sort avec ::

MessageSujet: Re: Rencontre [PV Wolf]   Sam 23 Mai - 2:27

Wolf était sortit faire un tour en foret l'air frais lui faisait vraiment beaucoup de bien surtout quand il avait très chaud. Alors qu'il avançait dans les bois il vit un gros loup, a croire que le coin était truffer de loups garou. Il se contenta de la regarde et sentit la douce odeur de la dame lui chatouiller les narine apparemment elle était seule tout comme lui. Wolf ne faisait pas partit d'une meute pour le moment il était un jeune loup solitaire.
Leah Clearwater
Modérateur

Votre perso RPG
Race: Loup-garou
Capacité surnaturelle: télépathie et rapidité
Sort avec ::

MessageSujet: Re: Rencontre [PV Wolf]   Sam 23 Mai - 19:29

[MODO: Amy Ring, tu ne peux pas RP dans un autre sujet alors que tu étais en train de RP avec Leah, je te demande donc de continuer ton RP avec la rencontre d'une inconnue]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre [PV Wolf]   

Rencontre [PV Wolf]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1