Vous êtes dans la petite ville de Forks et vous pouvez incarner un vampire, un loup-garou ou tout simplement un humain... Vivez d'étranges aventures dans le forum RPG de Twilight.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Salle de biologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Cullen
Admin

Votre perso RPG
Race: Vampire
Capacité surnaturelle: Téléphatie
Sort avec ::

MessageSujet: Salle de biologie   Dim 1 Fév - 21:32

La salle de Biologie

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-twilight.twilightlegend.net
Kyle Savage

Votre perso RPG
Capacité surnaturelle: Hallucination
Sort avec :: Personne

MessageSujet: Un nouveau venu...   Dim 14 Juin - 22:24

Kyle était arrivé dans la classe de biologie,sa planche à roulette et con cartable à la main.Il se présenta devant le professeur sans même lui parler.

-''Ah!Vous êtes le nouveau!Kyle Savage c'est sa?''
-''Mh-Hm...''
(Kyle aquiesa avec un hochement de tête)
-''Bien!Ce qui me surprend le plus,c'est que vous n'avez que 14 ans!Vous êtes le plus jeune de la classe!Tenez,votre place est là-bas.Vous serez assis à côté d'Angel Denis.''
''-Mh-Hm...''

Kyle se diriga vers la table.C'était la dernière au fond à droite juste à côté de la fenêtre.Il s'asseya sur la chaise juste à côté de la fenêtre et déposa son cartable.Il prit sa planche et la déposa par terre.Il fouilla dans son sac et sorti une bouteille noir.Le prof intervain.

-''Heum...Naturellement,on a pas le droit mais étant donné que tu es nouveau sa passe pour cette fois-ci.''

Kyle se mit à boire.Il but la bouteille d'un trait.C'était du sang...Animaux bien entendu!Kyle foulla dans sa poche et en ressorti un pendentif...Il le fixa sans cesse...

*Quatre mois...*

À ce moment,Kyle vit une silhouette féminine qui retena son attention dont il fixait les yeux sans cesse...
Angel Devis

Votre perso RPG
Race: Vampire ( Ange à Théo)
Capacité surnaturelle: contrôler les humeur et détourner les gens de leurs but
Sort avec :: Théo! Enfin si il l'aime encors

MessageSujet: Re: Salle de biologie   Dim 14 Juin - 22:39

J'étais en cour, je m'étais inscrite pour passer le temps, je passer inaperçu au milieux de tout ce monde à cause de mon apparence d'adolescente de 16 ans donc je n'avais aucun problème. Je savais que Théo n'était pas contre lui aussi avait trouver des activités en dehors de moi.
Ma journée avait commencer par le cour de biologie, un nouveau était au programme, mais il était vraiment bizarre et je compris pourquoi quand il s'assit à ma table. C'était un vampire comme moi, il était jeune très jeune, 14 ans. Je ne pouvais m'empêcher de le regardais, de plus il avait sortit une bouteille avec du sang, j'avais pas soif mais franchement il aurais pu s'abstenir devant un autre vampire. Je décidais de lui parler mais en chuchotant pour que personne ne nous entende, sauf lui personne n'entendrais.

-Salut toi! Personne ne ta jamais dit de te contrôler en présence d'autres vampires? C'est mal poli de boire devant les autres.

J'avais parler sèchement, personne ne savais ce qu'il y avait dans cette bouteille sauf moi, mais c'était pas une raison.
Kyle Savage

Votre perso RPG

MessageSujet: Re: Salle de biologie   Dim 14 Juin - 22:54

(J'savais pas qu'on pouvait poster en ''je'' xD)

J'étais là,à fixer la fille...C'était une vampire,tout comme moi.Je la fixait,elle de même.Au lieux de m'acceuillir,elle paru aussitôt frustré en me parlant à voix base.

-Salut toi! Personne ne ta jamais dit de te contrôler en présence d'autres vampires? C'est mal poli de boire devant les autres.

J'eu un sourire à la fois amical et mesquin.Je me contenta de le répondre d'une simple phrase en chuchotant.

-Désoler...Je suis nouveau né et j'avais terminé la bouteille avant même que tu t'assoie et pour tout te dire,le goût laissait à désirer.

Je repris la même expression que j'avais avant qu'elle ne m'adresse la parole.Le regard froid là à fixer mon pendentif.Le cours venait de commencer.Étant donné que j'étais nouveau,le prof nous annonca que c'était un cours libre...Tout le monde me regarda avec un sourire amical.Cours libre ou non,j'm'en foutais un peu!Quoique,sa me donnait l'occasion de parler avec quelqu'un de mon espèce.Les voix s'amplifièrent.On pouvait parler à voix haute cette fois-ci.Personne ne nous entendrais.Je me retourna complètement devant Angel.

-Alors,comment sa t'es arrivé?
Angel Devis

Votre perso RPG

MessageSujet: Re: Salle de biologie   Dim 14 Juin - 23:10

Il me poser la question que franchement même Théo n'avait pas poser, et sa me déranger un peut. Je le regardais il était vraiment jeune il ne savait rien du tout.

-Sa mon petit c'est une chose que tu va devoir apprendre à ne plus demander. Surtout à moi.

J'étais un peut froide mais parler de moi c'était pas vraiment super. Je jeter un coup d'œil au tableau pour ne plus penser à sa, c'était trop douloureux pour moi même si sa remonter à deux ans.

-Bon excuse moi, tout ce que je peut te dire c'est que c'était très violant et que c'était il y à deux ans.

Je me retourner et regardais mon cahier.
Je lui demanda quand même comment lui c'était arriver.

-Et toi tu la vu arriver ou pas la mort ?

Je souriait en me forçant, c'était marrant pour personne quand sa arrivait, mais sa n'avait par l'air de le déranger lui.
Kyle Savage

Votre perso RPG

MessageSujet: Re: Salle de biologie   Lun 15 Juin - 21:38

J'attendais toujours la réponse d'Angel à ma question.

-Sa mon petit c'est une chose que tu va devoir apprendre à ne plus demander. Surtout à moi.

Ouch...Honnêtement,elle avait pas tort...J'aurais dû me retenir sur celle-là...

-Ouaaais...Désolé j'ai pas pensé à se que j'allais dire.

Je me retourna vers le bureau en sortant une feuille blanche de mon cartable.Je fis un dessin assez sombre...Mon inspiration se brisa par la voix d'Angel.

-Bon excuse moi, tout ce que je peut te dire c'est que c'était très violant et que c'était il y à deux ans.

Je leva les yeux vers elle.Je fit un hochement de tête pour lui montrer que j'avais comprit.À peine retourné à ma feuille,elle me renvoya la question.

-Et toi tu la vu arriver ou pas la mort ?

Je soupira.

-M'ouais...Tout conte fait moi non plus j'veux pas répondre à sa.Mais c'est arrivé à mon anniversaire...Il y a...Laisse tomber.

Je leva les yeux vers Angel...Elle avait un sourire forcé...

-C'est quoi ce sourire forcé?

Je retourna à ma feuille.Je prit mon crayon plomb de ma poche et je me mit à griffoner...Je dessina des signes tribaux ainsi qu'un extrait de l'apocalypse selon Saint-Jean version personnalisé.Je dessina mon père enfin,se que je me rappelais de lui.Je dessina sur la même feuille une invasion de l'enfer au paradis...Un carnage,mon père représentait le paradis interprété selon la rennaissance...Une image comrompu et pathétique...Je dessina aussi moi,''l'enfer'' en train d'exécuter mon père.La feuille était devanu si réaliste et horrifiante qu'on avait l'impression qu'elle respirait!Pour finaliser le tout,avec les lettres ensanglantés les plus démoniaques qui soient,j'écrivit:''Father,sometimes,It's hell trying to get to heaven!''.

-Cinq mois... Que je chuchota dans un ton de rage.

Je fixa ma feuille,je me dit un verset de l'apocalypse dans ma tête mais il sortit de ma voix.

-Puis je vit monter de la terre une autre bête qui avait deux cornes semblables à celles d'un agneau et qui parlait comme un dragon.Elle exercait toute l'autorité de la première bête en sa présence,et elle obligait la terre et ses habitants à adorer la première bête dont la blessure mortelle avait été guérit...

Seul Angel aurait pu m'entendre.Je voulu continuer mais une silhouette mes distraya...
Calypso

Votre perso RPG
Capacité surnaturelle: Invisibilité

MessageSujet: Re: Salle de biologie   Lun 15 Juin - 22:00

Hsuan entra timidement dans le cours de biologie et son professeur lui assigna sa place. Elle alla s'asseoir sur sa chaise et déposa ses livres et son cartable. Elle regarda lentement autour d'elle et vit les visages des autres élèves.

- Bonjour, je m'appelle Hsuan et je suis nouvelle au lycée. Par-contre, je te connais déjà Angel Devis.
Axel Sorrow

Votre perso RPG
Capacité surnaturelle: Affecte le temps
Sort avec :: Leah Clearwater

MessageSujet: Re: Salle de biologie   Lun 15 Juin - 22:23

Axel se promenait dans les corridor, il n'avait rien d'autre a faire que sa, les cour étaient désintéressant. Ils se disait que l'école serait mieux s'il y avait des professeur... plus jeunes. Du genre, une institutrice. Cours de math, ennuyant, cours de francais, ennuyant, cours d'anglais, ennuyant, cours de biologie, ennuyant. Tout était ennuyant. Personne était dans les corridor, il était seul, et au passage il voyait des enseignant lui envoyer la main. Il s'arreta net devant une classe, ayant senti de bonne odeur, semblable a la sienne. Il francit le seuil de la porte et se diriga vers le professeur chargé du cours. Apparement, c'était cour libre, aucune idée pourquoi, et il s'en foutait, de toute facon, il aurait rentrer quand même.

-B'jour, j'ai rien a foutre de ma vie donc j'infiltre votre classe, faites comme si j'était pas la et retourner a vos occupation perdu comme toujours.

Puis sur ces paroles, il tira la langue au professeur pour lui indiquer que c'était une farces, et lui salua de la main par politesse. Il se fiat a son odorat surdévelopper pour retrouver ses semblable. Il y en avait deux dans le fond de la classe, et une nouvelle qui venait d'arriver qui commençait a discuter avec eux. Il les rejoignit et se prit une place a coté du jeune homme.

-Dit t'es pas un peu jeune pour être ici? Au fait, moi c'est Axel Sorrow.

Il vit la bouteille qui appartenait surement au jeune garçon, la prit et essaya de boire, mais rien n'en sortit. Il poussa un grognement vers le garçon et murmura du genre:"T'aurait pu en garder un peu T_T". Il resta assis la et vit le dessin de kyle, fort ressemblant a l'Apocalypse. Par reflexe, Axel qui avait toujours été croyant, se mit a dire des verset de celui-ci, tiré du nouveau testament.

-Une femme envelopper du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête. Elle était enceinte, et elle criait, étant en travail et dans les douleur de l'enfantement. Un autre signe parut encore dans le ciel; Et voici, c'était un grand dragon rouge feu, Ayant sept tête, dix cornes, et sur ses tête, sept diadème. Sa queue entrainait le tier des étoiles du ciel, Et les jetai sur la terre. Le dragon se tint devant la femme qui allait enfanter afin de dévorer son enfant, lorsqu'elle l'aurait enfanter.

Le dessin représentait parfaitement les parole d'Axel et il jeta un regard timide sur les autres. Il n'avait pas vraiment l'habitude de montrer cette facette au monde, lui qui préférait se faire passer pour un laïc. Il prit la feuille et mit quelque détaille pour le perfectionner.

-Bon, c'est quoi vos nom? vous heu... m'intéresser...

En effet Axel avait vu une fois ou deux des semblable, mais jamais en grand nombre. Cette fois-ci en tout, en comptant Axel, il étaient quatre. Très fascinant pour lui. La journée commencait en beauté finalement.
Angel Devis

Votre perso RPG

MessageSujet: Re: Salle de biologie   Lun 15 Juin - 23:05

Deux vampire nous avez rejoint Hsuan et Axel, je les regardais, j'étais très étonner tous ce comporter comme des vrai humains, j'étais pas très bien tout d'un coup. Je répondis tout de même à leurs questions.

-Eu... Moi c'est Angel, Angel Devis. Je ne suis pas une adepte d'Apocalypse, mais je peut dire que vous dessinez bien. ^^

Je les regardais ils étaient tous si jeunes, leurs vie gâcher par la mort stupide, ils étaient coincé dans le temps maintenant je secouer la tête comme pour éffacer de mauvaises pensées

-Hum...Hum... Excuser moi j'ai pas l'habitude de me trouver avec autant de vampires à la foi, et sa me perturbe un peut.

Je sentais pleins d'émotions venir de partout et sa m'énerver un peut, je regardais la table, je l'agripper tellement fort que j'aurais pu la casser. Je respirais profondément même si j'avais pas besoin, c'étais instinctif.

-Pouah! C'est fou comme vous souffrez tant, arrêter vous allez me tuer!

Je les regardais un par un, tous avais vraiment une souffrance terrible. pourquoi fallait il toujours que sa reste graver jusqu'à jamais, c'étais toujours horrible, nous étions tous trahis par des gents que nous aimions.

-Désoler je suis très instable ces temps si, mes capacités me poussent à bout parfois, je serais capable de n'importe quoi, même de faire mal à ceux que j'aime.

Je me détendis un peut, et arrêtais de les regardais. je sortit une feuille pour écrire le cour, je me concentrer sur les mots du prof.

-Ne parlons plus de moi raconter plus tôt autres chose. Vous êtes jeunes comment faites vous pour résister autant au sang? Moi j'ai deux et j'ai encore beaucoup de mal. A mais bien sur c'est normal je suis pas comme vous, mes capacités encore y sont pour quelque chose. ^^

Je souris pour détendre un peut l'atmosphère si tendus entre nous.
Brooke Manning

Votre perso RPG
Capacité surnaturelle: Toujours avoir ce qu'elle veut ( Chance Inouie )
Sort avec :: Personne pour le moment ^^

MessageSujet: Re: Salle de biologie   Mer 17 Juin - 6:27

Brooke entra dans son cour de biologie pile au son de la cloche. Ouf! Elle déteste arriver en retard et même si elle adorait attirer l'attention, elle était toujours gênée lorsqu'elle arrivait en retard. Le prof qui paraissait un peu furieux lui sa place pour le reste de l'année. A coter d'un garçon très sombre qui étais entourer de plusieurs personne: Un jolie rousse, une chinoise et.. un blond qu'elle crut avoir déjà vut a quelque part... AXEL?! Mais qu'es qu'il faisait ici? Elle ne l'avait pas vue depuis sa courte expédition au Mexique. Elle n'avait pas passée beaucoup de temps avec lui mais assez pour crée une complicité très étrange. On s'aimait bien mais on se torturait, battait toujours. ahhhhhh de bons souvenirs! Elle s'avança, espérant qu'il la reconnaisse de toute manière elle n'avait pas changer depuis ces années:

- HEY MEC !! c'est moi Brooke du Mexique tu te rappelles !?

Lui lança-t-elle avec un coup de poing sur l'épaule. Elle vit avec un soulagement qu'il la reconnut. Tous le petit groupe réunit autour du garçon super sombre et bizarre la regardait. Et puis se dernier la dévisageait avec un regard différent des autres..

*hahahaha il n'aime pas trop ma compagnie on dirait... bah si c'est comme sa on verra qui est le meilleur a se jeu la! *

-Heu.. Salut a tous le monde en passant.. Je m'appelle Brooke et je suis nouvelle ici. C'est ma première journée a l'école. j'espère que je ne vous dérange pas trop.

Leur dit-elle en lançant un petit regard joueur au garçon un peu bizarre mais qu'elle trouvait drôle...
Kyle Savage

Votre perso RPG

MessageSujet: Re: Salle de biologie   Mer 17 Juin - 16:08

J'observait Axel.Mais c'était qui ce type là?Non mais bordel!Y'a combien de vampires à Forks?!O.oAxel se présenta à moi disant que j'avais l'air un peu jeune.

-Hum...Noooooon...

Je détournais mon regard vers une autre nouvelle.Elle s'était présenté à la classe.J'avais envi de faire connaissance avec elle alors autant bien lui parler.Elle disait connaître Angel.
-Ouah la chanceuse...Hum...S-Salut!Moi c'est Kyle.

Sa avait sorti tout seul.J'étais terriblement gêné.Mon attention se fit heureusement détourné par Angel.Elle avait pas l'air bien.Elle disait qu'on souffrait...Heum...J'comprenais pas mais bon.Elle changa de sujet en nous demandant comment fait-on pour résister au sang.Je pris ma bouteille en la secouant.
-D'après toi sa sert à quoi?

Mon attention encore une fois se fit détourner par une autre nouvelle!Mais c'est quoi aujourd'hui?Une réunion de nouveau?!De plus,le ''hasard'',si on peux l'appeler comme sa,veux que sa soit tous des vampires comme nouveaux!Elle nous observa tous,un par un et avait l'air surprise de voir Axel.

- HEY MEC !! c'est moi Brooke du Mexique tu te rappelles !?
Dit-elle en donnant un coup de poing sur l'épaule à Axel.

Je soupira.J'crois voir venir se qui va se passer.Si y'a une bataille,qu'il me paye avant!J'la dévisagait.Bah en fait,je dévisagait elle ainsi qu'Axel.Sa devenait trop bizzare!Pourquoi y'avait dix milles vampires bordel!
*J'compati à ta soufrance mon gars.*
Elle se présenta à nous.
-Heu.. Salut a tous le monde en passant.. Je m'appelle Brooke et je suis nouvelle ici. C'est ma première journée a l'école. j'espère que je ne vous dérange pas trop.

Elle me lanca un sourire joueur.Je ne savais pas trop quoi répondre alors je fit de même et me présenta.

-Salut,moi c'est Kyle.

Je détourna ensuite mon regard vers Hsuan.Elle avait l'air timide.

-T'a pas l'air d'aimer parler toi? Dit Kyle avec le sourire.

-Y'a trop de vampires en une fois...Brooke,Hsuan,Axel,Angel et moi. Dit-je dans un murmure.
Calypso

Votre perso RPG
Capacité surnaturelle: Invisibilité

MessageSujet: Re: Salle de biologie   Jeu 18 Juin - 3:19

Hsuan trouvait que les vampires n'étaient pas très discrets. Parler de sang dans un lycée rempli d'humains. Heureusement, il n'y en avait aucun dans la classe. *Sans doute, ils s'ont pris leur jambre à leur cou en voyant autant de gens bizzaroïdes*, pensa-t-elle. Elle trouvait que cette Brooke Manning était trop familière avec le monde. À cause de son passé, elle se sentait mal à l'aise et terriblement angoissée. Elle ignorait comment s'y prendre pour entamer une conversation sans que cela tourne au désastre. En cela, elle n'avait nullement changé depuis sa transformation. Elle regardait Angel Devis avec des yeux ronds. Même si elle l'avait déjà croisé, lors d'une chasse, elle se rappelait parfaitement de son visage.

- En ce qui concerne le sang, il est simple de résister. Parce que j'ai été élévé avec le même régime alimentaire que les Cullen. Je n'ai jamais goûté une seule goutte de sang humain. Donc pour moi je n'ai aucun problème à ce sujet.

Elle sentait le regard de celui qui se disait appeler Kyle. Elle tourna légèrement la tête pour s'adresser à lui:

- Effectivement, je ne suis pas très douée pour les relations sociales. À l'époque où j'étais humaine, j'étais constamment rejetée par les autres filles de mon institut et les soeurs religieuses n'avaient aucune pitié envers les filles pauvres sans le sou. Je crains que ma nature de sauvage et rebelle n'ait jamais disparu complètement.

Elle trouva parfaitement ridicule le gars qui récitait un extrait de la Bible. Hsuan avait toujours détesté tout ce qui attrait à la religion. *Voilà quelqu'un qui semble guère très intelligent*, se dit-elle. *J'espère tout de même pas que c'est un religieux.* Elle trouvait que Kyle était un genre de vampire sympathique et très chaleureux. Elle se trouvait bizzarre de juger les gens alors qu'elle les connaissait à peine.
Angel Devis

Votre perso RPG

MessageSujet: Re: Salle de biologie   Jeu 18 Juin - 9:12

Encore une femme se joint à nous, je regardais leur visage un par un, de tout les vampires que j'avais rencontrer aucun n'était comme sa.

-Ben en tout cas vous m'intriguer beaucoup, vous êtes plus jeunes que moi et vous vous promener déjà dans un lycée plein de friandise sans pour autant en avoir envie. Franchement je vous félicite tous.

Je leurs souris, même si leurs odeur était bien prononcer j'arrivais pas à savoir de quoi ils se nourrissais tous, humain ou animal.

-Moi en ce qui me concerne le sang animal me suffit amplement. ^^

Je dit cette phrase avec le sourire pour laisser s'envoler ce sentiment de discutions de vampires sadique.

-Bon le cour n'est pas fini mais je vais peut être partir, en tout cas je suis contente de vous avoir tout rencontrer.

je pensais que l'on pourrait ce voir en dehors du lycée, une partie de chasse, basse-ball ou bien juste comme sa.

-Bon et bien à la prochaine, j'espère qu'on ce reverra bientôt mes amis, j'ai encore plein de choses à apprendre sur vous et vous sur moi ^^. Au pire vous me trouverais toujours dans la forêt. ^^

Je me levais doucement et apporter ma feuille au prof, tout en écoutant ces jeunes vampire parler j'avais compléter ma fiche à rendre pour le cour, sa n'avais pas sonner et c'était pas encore l'heure mais je sortais quand même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle de biologie   

Salle de biologie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1